Shuttle Computer Handels GmbH

Shuttle: Nettop à économie d'énergie avec système d'exploitation SUSE Linux

    Elmshorn (ots) - Un processeur double coeur et un système d'exploitation Open Source réunis dans le plus "compact" des mini-PC Shuttle.

    Shuttle, leader du marché des mini-PC et fabricant de solutions multi-formats ouvre sa gamme mini-PC aux solutions Open-Source avec le système complet X270V basé sur le barebone Shuttle X27D.

    Comme cela fût déjà le cas dans le passé, Shuttle propose avec le système complet X270V un système d'exploitation Linux openSUSE, actuellement dans sa version 11. Toutes les fonctions du mini-PC sont configurables et utilisables immédiatement après le premier démarrage et ce en quelques étapes seulement!

    "Les faibles besoins en ressources de Linux sont idéaux pour les Nettops ", explique Tom Seiffert, responsable Marketing et PR chez Shuttle Computer Handels GmbH.

    Ce mini-PC au design laqué noir accueille des composants issus des technologies mobiles pour une utilisation optimisée des ressources énergétiques, et tout cela sans rogner sur les performances du processeur Intel ATOM 330 Dual Core et ses deux coeurs à 1,6GHz chacun. Jusqu'à 2Go de mémoire DDR2 viennent compléter une configuration complète et polyvalente.

    Le X270V est équipé d'un réseau Gigabit, de l'audio 6 canaux, de ports PS/2, d'un port série, de 6 ports USB et de 2 sorties écran pour un large choix d'extensions.

    Le système complet Shuttle X270V est disponible dès à présent chez nos revendeurs ou sur notre configurateur en ligne Shuttle System. Le prix public conseillé par Shuttle est de 355¤ TTC. Le configurateur Shuttle Systems est accessible sur www.shuttle.eu/systems. Vous trouverez les coordonnées de revendeurs sur notre " Shuttle StoreLocator " sur www.shuttle.eu/buy.

    Communiqué de presse et supports visuels haute définition     www.shuttle.eu/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-53/140_read-15254/

    Page produit du Shuttle X270V     www.shuttle.eu/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-171/310_read-15252/

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Shuttle Computer Handels GmbH
- PR -
Fritz-Strassmann-Str. 5
25337 Elmshorn (ALLEMAGNE)
Internet: www.shuttle.eu
E-Mail:  presse@shuttle.eu

Europe [Allemagne, Autriche, Suisse]
Tom Seiffert
Tel.:    +49/4121/476-885
E-Mail: t.seiffert@shuttle.eu

Europe [Pays-bas, Italie, Belgique (communauté flamande),
Scandinavie]
Christian Scheibel
Tel.:    +49/4121-476-891
E-Mail: c.scheibel@shuttle.eu

Europe [France, Belgique (communauté française), Espagne]
Guillaume Baligand
Tel.:    +49/4121-476-898
E-Mail: g.baligand@shuttle.eu



Ces informations peuvent également vous intéresser: