Shuttle Computer Handels GmbH

Le processeur Intel Atom Dual-Core 330 intégré au Shuttle Barebone X27D

Performances accrues et consommation réduite

    Elmshorn (ots) - La société Shuttle Inc., leader du marché des Mini-PC et fabricant de solutions multi-formats, présente après son entrée sur le marché des solutions Nettop, le second modèle de cette série. Le X27D est le premier à intégrer un processeur Dual Core Intel Atom 330.

    "Profiter de la rapidité d'un processeur Dual Core avec hyperthreading sans que cela ne se reflète dans le bilan énergétique - c'est une réelle prouesse technologique," explique Tom Seiffert, Responsable Marketing et PR chez Shuttle Computer Handels GmbH. "La charge de travail envoyée au processeur est intelligemment répartie entre les deux coeurs, ce qui permet de fluidifier les possibilités multi-tâches".

    Toutes les fonctions sont contrôlées par le chipset Intel 945GC. Le faible niveau d'échauffement naturel du processeur Intel Atom permet d'utiliser un refroidissement totalement passif, sans l'utilisation de ventilateur.

    Le châssis de 7 cm de hauteur du Shuttle Barebone X27D  dispose d'une connexion réseau Gigabit, de sortie audio 6 canaux, de deux sorties vidéo, du serial ATA et peut accepter jusqu'à 2Go de mémoire DDR2. En interne, il propose des emplacement pour un lecteur optique Slimline, et un disque dur ou un Solid State Disk (SSD) au format 2,5''. Six ports USB assurent les possibilités d'extensions. Le Shuttle Barebone X27D est livré avec une alimentation passive externe de 60W.

    Le Shuttle Barbone X27D est actuellement disponible. Le prix public conseillé par Shuttle est de 245 Euros (19,6 TVA incluse). Vous trouverez les coordonnées de tous nos revendeurs officiels sur notre site Internet.

    Des systèmes complets, prêts à l'emploi et basés sur le Shuttle Barebone X27D avec système d'exploitation Windows Vista et personnalisables sont également disponibles dès à présent.

    Article de presse et images

http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-53/140_read-15008/

    Shuttle Barebone X27D

http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-72/170_read-14978/

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.presseportal.ch

Kontakt:
Shuttle Computer Handels GmbH
- PR -
Fritz-Strassmann-Str. 5
25337 Elmshorn (ALLEMAGNE)
Internet: www.shuttle.eu
E-Mail:    presse@shuttle.eu


Europe [Allemagne, Autriche, Suisse]
Tom Seiffert
Tel.:        +49/4121-476-885
E-Mail:    t.seiffert@shuttle.eu

Europe [Pays-bas, Italie, Belgique (communauté flamande),
Scandinavie]
Christian Scheibel
Tel.:        +49/4121-476-891
E-Mail:    c.scheibel@shuttle.eu

Europe [France, Belgique (communauté française), Espagne]
Guillaume Baligand
Tel.:    +49/4121-476-898
E-Mail: g.baligand@shuttle.eu



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: