Shuttle Computer Handels GmbH

Shuttle commence les livraisons des nouveaux barebone Mini-PC pour les applications simples

Le barebone K48 vient élargir la série des produits d'entrée de gamme de Shuttle

    Elmshorn, Allemagne (ots) - La société Shuttle Inc., leader du marché des Mini-PC et fabricant de solutions multi-formats présente aujourd'hui son second barebone Mini-PC dédié aux applications simples. Au quotidien, la bureautique, la navigation Internet et les e-mails ne nécessitent pas de très hautes performances ni un équipement surdimensionné. Un processeur d'entrée de gamme, une mémoire vive adaptée et un disque dur permettent d'économiser aussi bien sur l'investissement que sur les dépenses énergétiques.

    "Le développement ininterrompu des composants d'entrée de gamme débouche sur une augmentation considérable de leur puissance et permet aujourd'hui de proposer des systèmes Mini-PC extrêmement bon marché" explique Tom Seiffert, responsable Marketing & Relation Presse de Shuttle Computer Handels GmbH. "Eu égard à la tendance à posséder un second PC, cet avantage est décisif."

    L'équipement de ces nouveaux Mini-PC montre tout ce qui est possible. Le jeu de composants Intel 945GC est adapté aux processeurs Intel simple et double coeur et accepte jusqu'à 2 Go de mémoire DDR2. Les deux sorties moniteur (DVI + VGA) permettent la connexion de deux écrans et donc, en cas de besoin, l'augmentation de la surface d'affichage. Ce qui distingue immédiatement le nouveau K48 des premières séries K, les Barebone K45, est la possibilité d'accueillir un lecteur optique 5,25". Une alimentation bien dimensionnée de 100 watts à très haut rendement fournit l'énergie nécessaire en toute fiabilité. L'interface réseau Gigabit intégrée permet de transférer toutes les données à grande vitesse. La façade avant interchangeable permet aussi la personnalisation du barebone K48 de Shuttle. Le système est conçu pour intégrer facilement des images, des informations et des logos.

    Le Barebone K48 de Shuttle est dès à présent disponible chez les revendeurs. Le prix de vente conseillé par Shuttle est de 130,- euros (TVA à 19,6 % incluse).

    Article de presse et images http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-53/140_read-14876/

    Shuttle Barebone K48 http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-72/170_read-14863/

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Shuttle Computer Handels GmbH
- PR -
Fritz-Strassmann-Str. 5
25337 Elmshorn (Allemagne)
E-Mail:    presse@shuttle.eu
Internet: www.shuttle.eu

Europe (Allemagne, Autriche, Suisse)
Tom Seiffert
Tél.:    +49 4121-476-885
E-Mail: t.seiffert@shuttle.eu

Europe (Pays-bas, Italie, Belgique (communauté flamande),
Scandinavie)
Christian Scheibel
Tél.:    +49 4121-476-891
E-Mail: c.scheibel@shuttle.eu

Europe (France, Belgique (communauté française), Espagne)
Guillaume Baligand
Tél.:    +49 4121-476-898
E-Mail: g.baligand@shuttle.eu



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: