Shuttle Computer Handels GmbH

Le design G6 en version Deluxe: Le nouveau Shuttle XPC Barebone SG33G6 Deluxe

Nouveau design, nouvelles fonctions, nouvelles technologies

    Elmshorn (ots) - La société Shuttle Inc., leader mondial sur le marché des mini-PC et créateur de solutions multi-formats, présente aujourd'hui son nouveau XPC Barebone avec chipset Intel G33 Express. Le châssis noir, en aluminium brossé, confère au design G6 sa touche "glamor". L'appellation "Deluxe" indique qu'il est équipé des nombreux équipements spéciaux, augmentant ainsi la sécurité, la qualité des communications et les performances.

    A l'instar de son petit frère, le XPC Barebone SG33G5, il est compatible avec les processeurs de la série Intel Core 2 et peut intégrer jusqu'à 4GB de DDR2-800 de mémoire vive en mode Dual-Channel.

    Le chipset graphique intégré GMA 3100 contrôle la sortie HDMI disposée à l'arrière de la machine et qui permet le rendu des contenus vidéos HD sécurisés par HDCP. Les écrans DVI peuvent être connectés grâce à l'adaptateur HDMI/DVI. Pour une surface d'affichage maximum, un deuxième écran peut rejoindre le premier sur le port VGA.

    Le lecteur bio-métrique d'empreinte digitale du Shuttle XPC Barebone SG33G6 Deluxe est accessible en façade, il permet d'augmenter la sécurité des données du système. Parallèlement au port Gigabit, le module Wi-Fi assurera la communication sans fil. Les smart-phones, les écouteurs et autres périphériques peuvent se connecter par Bluetooth 2.0. La technologie speed-link permet des transferts directs entre deux PC. L'équipement est complété par de nombreux ports facilement accessibles, comme les ports USB, e-SATA en façade et sur le panneau arrière.

Le son haute définition 8 canaux avec Dolby Digital Live! et certifié DTS Connect offre qualité, confort acoustique et réalisme pour les jeux ou lors de la lecture de films. Le son est distribué numériquement par la sortie HDMI ou SPDIF sans aucune perte aux périphériques audio.

    Pour devenir un système complet, il ne manque plus que le processeur, la mémoire et un lecteur optique. Si besoin est, il est facilement possible d'intégrer une carte graphique dernière génération sur le port PCI-Express disponible, et un port PCI est également  présent pour une carte d'extension supplémentaire.

    La version Deluxe du SG33 est équipée en exclusivité de l'alimentation 300 Watts et est donc prête à accueillir les composants les plus gourmands en termes de puissance.

    Le Shuttle XPC Barebone SG33G6 Deluxe sera disponible à partir de la fin septembre 2007. Le prix public conseillé par Shuttle est de 439 euros (19,6% TVA inclus).

    Article de presse et images http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-53/140_read-14347/

    Shuttle XPC Barebone SG33G6 Deluxe (Glamor Series) http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-72/170_read-14308/

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Shuttle Computer Handels GmbH
- PR -
Fritz-Strassmann-Str. 5
25337 Elmshorn (ALLEMAGNE)
Internet: www.shuttle.eu
E-Mail:  presse@shuttle.eu

Europe (Allemagne, Autriche, Suisse)
Tom Seiffert
Tel.: +49 4121-476-885
E-Mail: t.seiffert@shuttle.eu

Europe (Pays-bas, Italie, Belgique (communauté flamande),
Scandinavie)
Christian Scheibel
Tel.: +49 4121-476-891
E-Mail: c.scheibel@shuttle.eu

Europe (France, Belgique (communauté française), Espagne)
Benoit Lemouchoux
Tel.: +49 4121-476-898
E-Mail: b.lemouchoux@shuttle.eu



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: