Shuttle Computer Handels GmbH

Doublement bon: Les Shuttle XPC Barebone SG31G2 et SG31G5 - Deux couleurs, deux designs et jusqu'à deux écrans

    Elmshorn (ots) - La société Shuttle Inc., leader mondial sur le marché des mini-PC et créateur de solutions multi-formats, présente aujourd'hui deux nouveaux XPC Barebones. Ces deux modèles qui se destinent à deux environnement différents, le bureau et la maison, sont équipés du chipset Intel G31 Express. Celui-ci leur assure de fournir des systèmes performants pouvant embarquer des processeurs quadruple coeurs.

    Ces machines très polyvalentes sont disponibles dans deux designs. Le Shuttle XPC Barebone SG31G2 est proposé dans le fameux design G2, et le SG31G5 quant à lui dans l'épuré design G5. Les deux versions sont équipées du chipset graphique Intel GMA 3100 permettant d'y connecter jusqu'à deux écrans.

    "Avec les SG31G5 et G2, nous proposons une plate forme mini-PC idéale et basée sur la technologie Intel", explique Tom Seiffert, Responsable Marketing et RP chez Shuttle Computer Handel GmbH. "Le chipset Intel G31 Express est compatible avec les futurs processeurs 45nm ce qui en fait une solution parfaitement équipée pour l'avenir."

    Les 4 GB de DDR2-800 assurent un confort optimal d'utilisation, même pour les applications les plus gourmandes. Le port Gigabit est garant de flux d'informations fiables et rapides avec le réseau. La fonctionnalité DirectX 9 du chipset graphique intégré Intel 3100 et des pilotes fournis permettent une utilisation sans accroc de Windows Vista. Pour d'avantage de performances 3D, le port PCI-Express X16 est prêt à accueillir l'une des toutes dernières cartes graphiques du marché.

    Le système de refroidissement par ventirad et de vitesse de rotation intelligente breveté par Shuttle est bien sûr de mise. Celui-ci assure la stabilité du système et un niveau sonore d'utilisation très restreint à l'intérieur du petit boiter en aluminium 300(L) x 200(l) x 185(h) mm.

    Les équipements sont complétés par des condensateurs solides à durée de vie prolongée, des emplacements de composants colorés, une puissante et efficace alimentation de 250Watts, 6x USB, 2x FireWire et un emplacement PCI 32-Bit.

    Ces deux Shuttle XPC Barebones sont actuellement disponibles. Le prix recommandé par Shuttle est de 269 euros pour le SG31G2 et  de 299 euros pour le SG31G5 (19,6% de TVA inclus).

    Article de presse et images http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-53/140_read-14272/

    Shuttle XPC Barebone SG31G2 (Glamor Series)   http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-72/170_read-14267/

    Shuttle XPC Barebone SG31G5 (Glamor Series)   http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-72/170_read-14269/

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.presseportal.ch

Kontakt:
Shuttle Computer Handels GmbH
- PR -
Fritz-Strassmann-Str. 5
25337 Elmshorn (ALLEMAGNE)  
Internet: www.shuttle.eu
E-Mail:    presse@shuttle.eu

Europe [France, Belgique (communauté française), Espagne]
Benoit Lemouchoux
Tel.:    +49/4121-476-898
E-Mail: b.lemouchoux@shuttle.eu



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: