Shuttle annonce la sortie de sa solution Media Centre la plus compacte - le Shuttle XPC mini X 200

Mini-PC Dual Core ultra compact de 55 mm de haut seulement Le dernier né de la série X Shuttle Shuttle Inc, premier fabricant de mini-PC (SFF) et de solutions de dimensions diverses, lance aujourd'hui la série Shuttle XPC mini X 200. Semblables aux modèles de la série X 100, ces mini-PC ne font que 55 mm de haut, leur surface atteignant à peine la taille d'une feuille A4. Le Shuttle XPC mini X 200 est pourvu d'un tuner TV hybride(1) et d'un support double moniteur(2). "Avec l'introduction du design compact X, nous avons trouvé la plate-forme idéale pour des applications variées", explique Tom Seiffert, responsable Marketing auprès de la Shuttle Computer Handels GmbH. Le Shuttle XPC mini X 200 est le fruit de technologies mobiles. Quasi silencieux, sa performance est néanmoins élevée. Processeurs Intel Core2 Duo, mémoire rapide DDR2 et disque dur standard de 3,5 pouces: autant d'éléments fournissant une performance maximale pour un volume de 3,42 litres. Grâce à son tuner TV hybride intégré et au mode on/off instantané, le Shuttle XPC mini X 200 peut servir de plate-forme Media Centre. Pourvu de deux ports et extrêmement silencieux, il constitue une solution fiable pour emploi dans les bureaux. "Le Shuttle XPC mini X 200 constitue une innovation supplémentaire qui vient élargir la gamme de produits de Shuttle", poursuit Tom Seiffert. Le Shuttle XPC mini X 200 existe en deux configurations de base: le Shuttle XPC mini X200MA destiné aux utilisateurs de Media Centre et le Shuttle XPC mini X 200BA pour emploi dans les bureaux. De nombreuses autres configurations individuelles sont disponibles dans le Shuttle Systems Configurator. Shuttle XPC mini X 200MA Prix indicatif: 948 euros nets http://eu.shuttle.com/en/DesktopDefault.aspx/tabid-171/310_read-13775 / Shuttle XPC mini X 200BA Prix indicatif: 743 euros nets http://eu.shuttle.com/en/DesktopDefault.aspx/tabid-171/310_read-13777 / Caractéristiques spécifiques de la série Shuttle XPC mini X 200: - À peine 55 mm de haut - Compatible avec des processeurs puissants pour PC portables tels que Intel Core2 Duo, Intel Core Duo ou Celeron M - Carte graphique intégrée Intel avec support multi-moniteur (2) et sortie DVI - Télécommande infrarouge avec récepteur intégré sur la face avant - Tuner TV hybride pour réception TV analogique et numérique (DVB-T)(1) - Disque dur standard (3,5 pouces, technologie Serial-ATA II) - Combiné lecteur DVD intégré ou graveur DVD double couche - Lecteur de carte 4 en 1 pour de nombreux types de cartes mémoire - Audio HD 8 canaux avec sortie numérique SPDIF - Haute connectivité - malgré ses dimensions compactes - Mise en réseau intégrée et technologie sans fil LAN en option - Appareil extrêmement silencieux grâce à une alimentation externe sans ventilateur - Utilisation verticale et horizontale possible (support inclus) La série Shuttle XPC mini X 200 est disponible dès à présent. (1) Disponible uniquement avec le Shuttle XPC mini X 200M/MA (2) Adaptateur PC20 requis Article de presse et images: http://eu.shuttle.com/en/DesktopDefault.aspx/tabid-53/140_read-13779/ ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH Internet: www.presseportal.ch Contact: Europe (Allemagne, Autriche, Suisse) Tom Seiffert Tel.: +49/4121-476-885 E-Mail: t.seiffert@shuttle.eu Europe (Pays-bas, Italie, Belgique (communauté flamande), Scandinavie) Christian Scheibel Tel.: +49/4121-476-891 E-Mail: c.scheibel@shuttle.eu Europe (France, Belgique (communauté française), Espagne) Benoit Lemouchoux Tel.: +49/4121-476-898 E-Mail: b.lemouchoux@shuttle.eu