Shuttle XPC P2 3700G: Le champion de la performance

Un PC Gaming haut de gamme satisfaisant tous les désirs Elmsholm (ots) - La société Shuttle leader mondial, constructeur et créateur de mini-PC et accessoires lance aujourd'hui le système haut de gamme Shuttle XPC P2 3700G. Il est destiné aux Gamers et aux applications professionnelles. Le système est basé sur le Shuttle XPC Barebone SD37P2 au design élégant, proposant de nombreuses possibilités de connexions ainsi que les derniers chipsets et composants intégrés. Le coeur du PC est un processeur Intel(r) Core(tm)2 Extreme X6800 - actuellement l'un des processeurs les plus rapides du marché. Pour accélérer le traitement des données, 4 Gigabytes de mémoire vive takeMS (Modèle BD1024TEC910) y sont intégrés. Aucun compromis n'a été fait sur la carte graphique pour laquelle il n'existe pas d'équivalent en termes de performances puisque Shuttle y intègre une Nvidia GeForce 7950GX2. Le disque dur Samsung SpinPoint T Series HD400LJ de 400GB fourni assez de place pour le stockage de données, programmes, photos etc. Un graveur Shuttle CR40 x16 permet également de pouvoir sauver les données en externe. La lecture des cartes mémoire est assurée par un lecteur de cartes 22-en-1. Le système complet Shuttle XPC P2 3700g est actuellement disponible. Le prix public conseillé est de: 3044 Euros (without VAT). Les clients bénéficient avec ce système d'une garantie de 24 mois avec service d'enlèvement sur site. D'autres configurations sont disponibles sur le Shuttle System Configurator: http://eu.shuttle.com/systems Caractéristiques Principales Application - Gaming Shuttle XPC - Basé sur le Shuttle XPC Barebone SD37P2 Système d'exploitation - Microsoft Windows XP Home Processeur - Processeur Intel(r) Core(tm)2 Extreme X6800 RAM - 4096 MB DDR667, Dual Channel - 4 modules de mémoire de 1024MB - takeMS BD1024TEC910 Chipset - Intel 975X + ICH7R Carte graphique - Nvidia GeForce 7950GX2 Disque dur - 400GB Samsung HD401LJ (SpinPoint T133 Series) Audio - Son haute définition Réseau - Gigabit Ethernet Network (1000 Mbit/s) Lecteurs - Graveur DVD 16x, Double Couche - Lecteur de cartes multi-formats Garantie - Service Pick-up-and-Return de 24 mois ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Shuttle Computer Handels GmbH - PR Department - Fritz-Strassmann-Str. 5 25337 Elmshorn (GERMANY) Internet: www.shuttle.eu E-Mail: presse@shuttle.eu Europe (Germany, Austria, Switzerland) Tom Seiffert Tél. +49/4121-476-869 E-Mail: t.seiffert@shuttle.eu Europe (The Netherlands, Belgium (Flemish-speaking region), UK, Sweden, Finland, Norway, Denmark) Christian Scheibel Tél. +49/4121-476-891 E-Mail: c.scheibel@shuttle.eu Europe (Spain, Italy) Kurt Seemann Tél. +49/4121-476-895 E-Mail: k.seemann@shuttle.eu Europe (France, Belgium (French-speaking region)) Benoit Lemouchoux Tél. +49/4121-476-842 E-Mail: b.lemouchoux@shuttle.eu