Shuttle élargit sa gamme de produits compatibles avec les processeurs Intel Core 2 Duo

Solution annoncée pour utilisateurs privés et professionnels: le Shuttle XPC Barebone SD32G2

Elmshorn (ots) - La société Shuttle Inc., leader mondial dans le domaine de la conception et de la fabrication de mini-PC (SFF) et d'accessoires, lance le Shuttle XPC Barebone SD32G2, un nouveau mini-PC supportant les processeurs Intel Core 2 Duo. Ce tout nouveau mini-PC est basé sur le très apprécié châssis G2; il est doté du jeu de puces Intel 945G et est compatible avec les processeurs Intel Core 2 Duo, Pentium D, Pentium 4 et Celeron D.

Le Shuttle XPC Barebone SD32G2 a été spécialement conçu pour la maison et le bureau. Il offre un exceptionnel rapport qualité-prix et possède déjà toutes les fonctionnalités d'un PC conventionnel. Grâce à son connecteur d'extension PCI-Express x16, le Shuttle XPC Barebone SD32G2 peut utiliser les cartes graphiques les plus performantes. Par ailleurs, la présence d'un slot PCI supplémentaire permet l'utilisation d'autres cartes d'extension. Un son 8 canaux, 6 ports USB 2.0 et la Gigabit-LAN  complètent l'équipement avec possibilité de porter la mémoire vive (RAM) à 2 gigaoctets. L'alimentation 250W SilentX intégrée assure également un fonctionnement particulièrement silencieux.

Le Shuttle XPC Barebone SD32G2 sera disponible à partir de la fin octobre au prix de 265 euros hors TVA.

Le nouveau mini-PC (SFF) est également disponible sous forme d'unité totalement configurée sur le configurateur en ligne Shuttle Systems Configurator (http://sys.eu.shuttle.com). Shuttle recommande la configuration suivante:

Shuttle XPC G2 3200H
    - Basé sur: Shuttle XPC Barebone SD32G2
    - Processeur: Intel Core 2 Duo E6300
    - 1 GB DDR2-533 (2x512 MB)
    - ATI Radeon X1900XT
    - Disque dur 300 GB
    - Graveur DVD double couche
    - Microsoft Windows XP Édition familiale
    - Power DVD
    - Lecteur de cartes 22-en-1
    - Service de maintenance "enlèvement et retour"
        (pick-up-and-return) de 24 mois

Prix de vente recommandé: 1.135 euros hors TVA.

Le configurateur en ligne Shuttle Systems Configurator permet de modifier certains composants et de réaliser ainsi différentes configurations particulières.

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels AG
Internet: www.presseportal.ch