Shuttle Computer Handels GmbH

Shuttle emprunte de nouvelles voies : Pas de participation au CeBIT 2007

    Elmshorn (ots) - La société Shuttle, leader mondial dans le domaine du design et de la conception de mini-PC et d'accessoires, annonce aujourd'hui qu'elle ne prendra pas directement part au CeBIT 2007 avec son propre stand. D'autres options seront prises pour communiquer avec les revendeurs et les clients.

    "Cela fait plus de quinze ans que nous participons chaque année au CeBIT, organisé par la société  Deutschen Messe AG à Hanovre," explique Melanie Liu, responsable du marketing chez Shuttle Computer Handel GmbH, elle ajoute à ce sujet: "Cette année nous avons décidé de changer d'orientation en matière de communication et de marketing pour l'année 2007." De manière générale, il est prévu de se rapprocher d'avantage de nos revendeurs et de leur présenter nos nouveaux produits de façon plus personnalisée. Pour cela la concentration sur un unique gros salon est abandonnée afin de pouvoir se rendre sur plusieurs manifestations et visiter les forums organisés par nos partenaires.

    "Nous avons malheureusement fait l'expérience, que les décideurs n'étaient plus disponibles lors du CeBIT," explique Melanie Liu. Nous voulons donc nous rapprocher d'eux en intensifiant notre présence lors de leurs manifestions.

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Benoit Lemouchoux
PR Manager France
Tél.      +49 (0)4121-476 842
E-Mail: b.lemouchoux@shuttle.eu



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: