CeBIT 2006: Le Shuttle XPC mini X100 fait son show

Le nouveau format de Shuttle se mérite de nombreuses accolades

Elmshorn (ots) - Shuttle Inc, leader dans la conception et la
fabrication de micro-ordinateurs de petite taille et d'accessoires,
s'annonce satisfait de sa participation à l'édition 2006 du CeBIT. Le
nouveau format de Shuttle a été un grand succès, tout comme son
déménagement au Hall 2.

"Nous avons profité de 2006 pour nous concentrer sur les domaines gaming et Media Center" a expliqué Melanie Liu, directrice du marketing pour Shuttle Computer Handels GmbH. Le tout nouveau mini PC inaugurant le boîtier X de Shuttle s'est mérité de nombreuses accolades, et le déménagement de Shuttle vers le Hall 2 "a contribué à attirer les foules" d'ajouter Melanie Liu. Le Shuttle XPC mini X100 a été la véritable star de la semaine: couvrant une superficie équivalente à une feuille A4 et 5.3 centimètres de haut, il est doté d'un tout nouveau processeur Core Duo T2400 d'Intel. Avec 512Mo de mémoire vive et une carte graphique ATI Mobility Radeon X1400, il est idéal pour la bureautique ou les plaisirs ludiques. Que ce soit pour la maison, le bureau ou au salon, il sait faire belle figure tout en étant discret. Tout aussi apprécié des visiteurs, le Shuttle XPC M2000 était également de la partie. La deuxième génération de PC Media Center au format Hi-Fi de Shuttle, ce dernier apporte un processeur Core Duo d'Intel et une compatibilité avec le standard Viiv d'Intel conçu afin de simplifier le numérique.

Des photos du stand de Shuttle sont disponibles en ligne: http://eu.shuttle.com/fr/DesktopDefault.aspx/tabid-5/

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.presseportal.ch