Shuttle Computer Handels GmbH

Le Shuttle XPC M1000 est prêt à se glisser dans votre salon

    ELMSHORN, Allemagne (ots) - Shuttle Inc., leader mondial de la fabrication d'accessoires et de PC Small Form Factor (SFF), a aujourd'hui étendu la gamme de ses produits primés XPC à un nouveau système spécifiquement conçu pour le marché en expansion des loisirs numériques.

    "Le Shuttle XPC Media Center intègre des technologies avancées de réduction de puissance et de bruit, des capacités audio et vidéo de pointe dans ce secteur et une interface fonctionnelle et facile à utiliser pour créer un ordinateur de loisirs convenant parfaitement au salon", annonce Ken Huang, concepteur en chef et architecte du XPC.

    Le Shuttle XPC Media Center est livré entièrement muni des dernières nouveautés en matériel PC, le tout emballé dans un boîtier de style qui se marrie élégamment à n'importe quel centre de loisirs à domicile. Un accélérateur de graphiques vidéo et des cartes pour doubles syntoniseurs numériques ou analogiques permettent d'afficher des films, des émissions TV, des contenus et des jeux vidéo en ligne sur n'importe quel TV ou moniteur. Un processeur audio haut de gamme de Creative Sound Blaster Live! assure un son d'ambiance de haute définition 7.1. Des connecteurs intégrés USB et FireWire conformes aux normes du secteur permettent le transfert haut débit vers des caméras et des joueurs de musique numériques. Des fonctionnalités LAN et de réseau sans fil parfaitement intégrées permettent de partager les contenus avec d'autres dispositifs Media Center compatibles répartis dans la maison.

    Le lancement du Shuttle XPC Media Center a été programmé pour coïncider avec celui de la version Update Rollup 2 du Windows XP Media Center Edition 2005 de Microsoft. En développant le Shuttle XPC Media Center, les ingénieurs ont collaboré étroitement avec Microsoft pour garantir que la compatibilité sans failles du système avec les nouvelles fonctionnalités du système d'exploitation, y compris Away Mode, double syntoniseur et compatibilité avec les dispositifs Media Center Extender et Xbox 360.

    Plus de renseignements sur le Shuttle XPC M1000 et le Windows XP Media Center Edition de Microsoft sont disponibles sur : http://eu.shuttle.com/en/DesktopDefault.aspx/tabid-171/310_read-10706 /preview -1/

    Produits d'animation 3D disponibles ici :     http://eu.shuttle.com/en/DesktopDefault.aspx/tabid-533/

    Images haute résolution accessibles à :     http://eu.shuttle.com/en/Desktopdefault.aspx/tabid-172/

      Le Shuttle XPC M1000 sera disponible dès le 4e trimestre 2005 au
prix de détail suggéré par le fabricant (MSRP) de 1'770 euros plus
TVA.

ots Originaltext:
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Bastian Fröhlig
PR-Manager
Tél.      +49-(0)4121-476-835
Fax        +49-(0)4121-476-970
E-Mail: B.froehlig@spacewalker.de

Sebastien G. Messie
PR-Manager
Tél.      +49-(0)4121-476-842
Fax        +49-(0)4121-476-962
E-Mail: s.messier@spacewalker.de



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: