Shuttle Computer Handels GmbH

L'Arène Intel Shuttle ESL: des jeux hauts en couleurs pour tous!

    ELMSHORN, Allemagne (ots) -

    - Peter Molyneux présente "Black&White 2"     - Epic Games lance Unreal Tournament 2007     - Des partenaires vendeurs de matériel sont annoncés

    Shuttle Inc., le premier designer et fabricant de mini-PC et d'accessoires SFF (Small Form Factor), Intel, le numéro un des fabricants de semiconducteurs et ESL, la principale ligue européenne de jeux, présentent l'"Arène Intel Shuttle ESL" (hall 3, stand A40/B50) lors de la Convention des Jeux organisée à Leipzig en Allemagne du 17 au 21 août 2005. Recouvrant un espace de presque 1'300 mètres carrés, cette arène sera, pour les joueurs, un véritable paradis.

    Shuttle mettra à la disposition des participants une centaine de XPC Barebones équipés des derniers processeurs Pentium® 4 Extreme Edition bi-coeur d'Intel(R). En plus des XPC Barebones de Shuttle et des processeurs Intel, les matériels et compagnies informatiques suivants seront représentés: ATI et ses cartes graphiques de premier plan, les casques d'écoute Sennheiser Communication PC160, les claviers Cherry CyMotion Master Xpress et la souris M-5000 ainsi que 512MB du modèle takeMS DDR2-533 RAM de Memory Solution et le DDR2-667 RAM d'Infineon.

    L'Arène Intel Shuttle ESL exposera aussi, en plus de ce matériel informatique de premier plan, les jeux les plus récents. Le légendaire concepteur de jeux britannique, Peter Molyneux, présentera, pour la toute première fois, "Black&White 2", qui tournera, bien entendu, sur un Shuttle XPC. Admis au Temple de la renommée (Hall of Fame) de l'Academy Of Interactive Arts and Sciences en 2004, Molyneux a reçu, cette année, l'Ordre de l'Empire britannique, honneur que lui ont valu ses réalisations dans les secteurs des jeux informatiques et vidéo.

    Avec "Unreal Tournament 2007", la société Epic Games présentera un jeu à participants multiples très attendu. Cette présentation en exclusivité sera précédée d'un montage de 5 minutes qui détaillera l'histoire de ce jeu. "Unreal Tournament 2007" sera alors officiellement lancé par Mark Rein (vice-président, Epic Games,) Jeff Morrison (producteur, Epic Games) et Jim A. Brown (concepteur principal, Epic Games.). "Unreal Tournament 2007" est basé sur la troisième génération du moteur primé Unreal Engine.

    Les visiteurs de cette Convention des Jeux pourront examiner de près la puissance des mini-PC Small Form Factor (SFF) de Shuttle équipés des processeurs Intel. Ils intègrent des éléments qui sont à la pointe du secteur et des jeux aussi appréciés que "Warcraft 3", "Juiced", "FIFA 2005", "Lord of the Rings - Battle for Middle Earth" et "Black&White 2".

    En outre, des joueurs professionnels seront sur place. Les Championnats européens des Nations ne sont que l'un des nombreux événements prévus dans le cadre de l'"Arène Intel Shuttle ESL". Les meilleurs joueurs européens formeront 12 équipes nationales qui se mesureront autour de jeux tels que "Warcraft 3", "FIFA 2005", "Counter-Strike" et "Unreal Tournament". Les prix monétaires prévus pour ce tournoi totalisent 25'000 euros.

    Les dernières infos concernant l'"Arène Intel Shuttle ESL" et le programme des activités quotidiennes sont disponibles sur http://eu.shuttle.com/GC

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Bastian Froehlig
PR-Manager
Tél : +49-4121-476-835
Fax : +49-4121-476-970
Email : B.froehlig@spacewalker.de

Sebastien G. Messier
PR-Manager
Tél : +49-4121-476-842
Fax : +49-4121-476-962
Email : s.messier@spacewalker.de



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: