Shuttle XPC SN25P - Rapide - Évolutif

Le premier miniPC disposant du PCI-E et du HyperTransport

ELMSHORN, Allemagne (ots) - Shuttle, leader dans la conception et la fabrication de mini PC (SFF: Small Form Factor computers) et accessoires, lance aujourd'hui le SN25P, le premier mini PC disposant du PCI-E et de la technologie HyperTransport. Cette bête de course est construite autour du chipset NVIDIA nForce™4 et bâtie sur un design mainte fois récompensé: le châssis P .

"Ca va déménager .. avec ses performances et son style radicalement différent" déclare Jonathan Yi, vis-président de Shuttle, "Les mordus d'AMD Athlon64 en ont rêvé. Maintenant, c'est fait."

Shuttle est le premier constructeur à implémenter un mini PC déployant tout le potentiel du NVIDIA nForce4. Terminé les infrastructures archaïques ! Avec un bus 1GHz HyperTransport et le nouveau standard PCI-E x16, le XPC SN25P fait table rase du passé. LAN Gigabit intégré, FireWire(r) 400, audio 7.1 et pare-feu matériel combiné à Trend Micro™ PC-cillin™ anti-virus et malware: Le XPC SN25P est le miniPC le plus avancé et le plus sûr qui soit.

Avec lecteur de cartes 8-en-1, châssis P au montage sans outils, alimentation 350W et système de refroidissement SilentX de quatrième génération, le XPC SN25P est la référence en matière d'ergonomie et d'intégration. 3 emplacements 3"1/2, ouverture pour un lecteur 5"1/4, la flexibilité et l'évolutivité du XPC SN25P vous permet toutes les combinaisons possibles : mixed SATA/PATA, RAID 0, 1, JBOD ..

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr