Shuttle Computer Handels GmbH

Shuttle accroît ses ventes de XPC de presque 50% - Plus de 300.000 XPCs écoulés lors du premier semestre

    Elmshorn (ots) - La société Shuttle Computer Handels GmbH, filiale européenne de Shuttle Inc., leader de la conception et de la fabrication de mini-PCs ainsi que de mainboards, a fait part aujourd'hui d'une nette augmentation de son chiffre d'affaires. Lors du premier semestre 2004, les ventes de XPCs ont enregistré une hausse de 47% par rapport au premier semestre 2003. Au total, 323.000 XPC ont été écoulés (contre 219.000 pour le 1er semestre 2003). Shuttle compte commercialiser 700.000 XPC Barebones d'ici la fin de l'année.

    Shuttle entend s'adresser davantage aux secteurs Home, Business, Media Center et Gaming, notamment par l'introduction des nouveaux modèles P et G5. De plus, ce segment sera égal élargi compte tenu des nouveaux processeurs comme les chipsets Grantsdale et Alderwood d'Intel.

    Par ailleurs, Shuttle s'attend à une nette augmentation des ventes

de XPC grâce aux " Shuttle XPC System Solutions ". " Pour la première fois, nous proposons nous-même, en tant que fabricant, des XPC Shuttle entièrement configurés pour les secteurs Home, Business, Media Center et Gaming ", déclare Bastian Fröhlig, responsable des relations publiques de Shuttle Computer Handels GmbH. Ainsi, Shuttle fait une fois de plus oeuvre de pionnier, comme il y a trois ans, lorsque l'entreprise a été le premier fabricant à mettre un mini-PC sur le marché. Le domaine " System " sera lancé en Europe en septembre, avec sept systèmes XPC en différentes configurations.

Texte original ots : Shuttle Computer Handels GmbH Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Shuttle Computer Handels GmbH
Bastian Fröhlig, responsable des relations publiques
Fritz-Strassmann-Strasse 5
D-25337 Elmshorn
Tél.          +49-4121-476-835
Fax            +49-4121-476-900
E-Mail:      presse@spacewalker.de
Internet : http://de.shuttle.com



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: