Shuttle Computer Handels GmbH

XPC SB81P : Le "small form factor" réinventé - Un boîtier tout nouveau doté des performances, de l'intégration et des baies que veulent les utilisateurs exigeants

    Elmshorn, Allemagne (ots) - Shuttle Computer Handels GmbH, siège européen de Shuttle Inc., leader de la conception et de la fabrication d'ordinateurs " small form factor " (SFF) et de cartes mères, lance aujourd'hui le XPC SB81P (http://de.shuttle.com/druck_sb81p.htm#sb81p), le premier ordinateur SFF du monde basé sur la carte mère de pointe FB81. Equipé d'un support pour cartes graphiques 16X PCI E, du tout nouveau système de refroidissement intégré ICE (integrated cooling engine), d'un bloc d'alimentation de 350W Silent X et d'autres points forts, le XPC SB81P redéfinit les performances informatiques.

    " Le XPC SB81P constitue une nouvelle référence en termes de performances et d'intégration ", déclare CK Hung, PDG de Shuttle. " L'excitation qui a précédé ce lancement a été très importante parmi notre base d'utilisateurs - c'est un grand jour pour Shuttle et pour nos clients. "

    Doté du tout nouveau châssis de série " P " de Shuttle, le SB81P offre une fonctionnalité RAID intégrée ainsi que des baies pour trois disques durs de 3,5 pouces (installation sans vis). De plus, avec des graphiques nouvelle génération intégrés, une architecture I/O nouvelle génération, un dispositif audio à huit canaux, ainsi que toute une gamme de porte I/O intégrés, les utilisateurs disposent d'emblée d'une solution pleinement fonctionnelle.

    Le système de refroidissement du XPC SB81P, complètement révisé, comprend un tout nouveau module de tube de chauffe ICE de Shuttle, une dynamique d'écoulement d'air perfectionnée et des ventilateurs de refroidissement redessinés avec une métrique de contrôle linéaire. La combinaison de ces technologies fait du refroidissement intégré au XPC SB81P l'un des plus perfectionnés disponibles aujourd'hui dans un ordinateur grand public.

    Une fois de plus, par l'introduction du XPC SB81P, Shuttle a relevé la barre des performances SFF tout en redéfinissant l'ergonomie et le style.

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Shuttle Computer Handels GmbH
Bastian Fröhlig, responsable des relations publiques
Fritz-Strassmann-Strasse 5
D-25337 Elmshorn
Tél.         +49-4121-476-835
Fax          +49-4121-476-900
E-Mail:    presse@spacewalker.de
Internet: http://de.shuttle.com



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: