Shuttle Computer Handels GmbH

Shuttle soutient Mousesports - Le 3e clan de gamers mondial joue sur XPC

    Elmshorn, Germany (ots) - Shuttle Computer Handels GmbH, filiale européenne de Shuttle Inc., fabricant de pointe d'ordinateurs Small Form Factor (SFF), annonce aujourd'hui la signature d'un accord de coopération avec l'excellent clan de gamers Mousesports (http://www.mousesports.com). La team Counter-Strike de Mousesports occupe actuellement la 3e place du classement mondial (http://www.mousesports.com/index.php?site=news&id=2193), la 2e place du classement européen, domine le championnat allemand et s'impose à la première place du classement ESL Pro Series (http://www.esl-europe.net/de/pro-series/season4/cs/5on5/)

    " Shuttle est l'un des premiers sponsors des clans de gamers du monde entier, et soutient entre autres l'actuel no. 1 mondial, Schroet Kommando, " déclare Bastian Fröhlig, responsable des relations publiques chez Shuttle Computer Handels GmbH. " Nous vous présentons donc un autre clan jouant exclusivement sur les XPC de Shuttle. " Le leader du marché soutient non seulement des clans individuels, mais un nombre important d'événements relatifs aux jeux vidéo ; ainsi, Shuttle sera prochainement présent sur le salon européen de la jeunesse d'Essen (Allemagne), intitulé " YOU ", et animera un stand proposant plus de 75 XPC dans un salon de jeux spécialement conçu.

    Connu sous le nom de " Johnny R ", Jonas Bollack - champion d'Allemagne de Counter-Strike, et l'un des piliers du clan Mousesports - est un inconditionnel des XPC. En tant que gamer professionnel, il passe des heures à se rendre d'une salle à l'autre, à s'entraîner aux côtés de son équipe et à participer à des démonstrations événementielles - et conserve toujours son ordinateur à portée de main.

    " Les PC de taille standard ne sont pas adaptés au rythme de vie des gamers professionnels, " déclare Jonas Bollack. " Les XPC de Shuttle sont compacts, faciles à transporter et offrent des performances exceptionnelles. Voyager et s'entraîner sur XPC constitue la meilleure manière de se préparer en vue des tournois nationaux et internationaux. "

ots Original Text Service: Shuttle Computer Handels GmbH Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Shuttle Computer Handels GmbH
Bastian Fröhlig, PR-Manager
Fritz-Strassmann-Strasse 5
D-25337 Elmshorn
Tél.        +49-4121-476-835
Fax         +49-4121-476-900
E-Mail:    presse@spacewalker.de
Internet: http://de.shuttle.com



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: