Shuttle Computer Handels GmbH

CeBIT 2004 : un immense succès pour Shuttle - La zone dédiée aux jeux vidéos s'impose comme l'attraction principale du salon - Les nouveaux produits génèrent des commentaires positifs

    Elmshorn, Allemagne (ots) - Shuttle Computer Handels GmbH, filiale européenne du fabricant taïwanais Shuttle Inc. - fournisseur de pointe de mini-PC, d'accessoires et de cartes mère pour XPC - est ravie des résultats du salon CeBIT 2004.

    " Le salon a été un immense succès pour nous, " explique Richie Lin, Directeur de Shuttle Computer Handels GmbH. Cette année, Shuttle était présent sur un stand occupant 540 mètres carrés. Les nouveaux produits de la société, associés aux impressionnants shows de divertissements, ont suscité l'intérêt des entreprises et des clients particuliers. " Si nous nous fions à la quantité de brochures que nous avons distribuées, nous estimons la fréquentation de notre stand à 25 000 visiteurs au moins, " déclare Richie Lin, enthousiaste.

    La zone dédiée au jeux vidéos a tout particulièrement éveillé l'intérêt des utilisateurs finaux visitant le CeBIT le week-end et le dernier jour salon. Les quelque 60 PC de jeux - fournis par Shuttle en collaboration avec ses partenaires Intel, Sennheiser Communications, ATI et Cherry - étaient occupés en permanence. Les temps forts ont été les matchs de démonstration opposant les deux teams de gamers, " Schroet Kommando " et " Adrenaline ", respectivement premier et sixième clans du monde. Les visiteurs ont observé avec un grand intérêt les stratégies et réactions rapides des joueurs, et ont eu l'occasion d'obtenir les autographes des meilleurs joueurs du monde. Les quatre meilleurs joueurs se sont affrontés lors de la finale du tournoi " Shuttle Warcraft III CeBIT Championship ". Le stand de Shuttle était bondé - lors des journées d'ouverture du salon aux utilisateurs finaux, le stand de Shuttle accueillait en moyenne 1 000 personnes tout au long de la journée !

    " Notre ligne de produits Shuttle XPC System Solutions s'adresse aux utilisateurs finaux, " déclare Richie Lin, Directeur de Shuttle Computer Handels GmbH. " Notre objectif consiste à stimuler la demande en proposant des systèmes XPC entièrement intégrés. " La société a présenté sept modèles XPC entièrement intégrés au travers de ses nouvelles lignes de produits Shuttle XPC System Solutions : " Home " (informatique familiale), " Gaming " (jeux vidéo), " Business " et " Media Center " (centre multimédia). " Nous avons dévoilé une gamme complète de solutions sur le salon CeBIT, " ajoute Lin - un assortiment de produits dont les premiers prix se situent à hauteur de 600 euros. À l'avenir, la société développera considérablement sa ligne de produits " Shuttle XPC System Solutions. "

    Shuttle a en outre proposé une démonstration de son écran plat XP17, premier écran plat conçu spécifiquement pour le XPC. " Nous avons commencé par concevoir un écran TFT de 17 pouces, et allons maintenant développer des écrans plus vastes, " commente Richie Lin, décrivant les perspectives futures de cette gamme. La série Shuttle XP17 est le complément idéal du XPC ; il a fallu quelque 12 mois à l'équipe de designers pour développer un écran TFT correspondant parfaitement à la qualité élevée et au design attractif du XPC. La série XP17 se démarque tout particulièrement par sa mobilité. Une poignée en aluminium intégrée et une housse de transport permettent de l'emporter très facilement avec soi. La résolution élevée (1280 x 1024), les importants taux de rafraîchissement et les temps de réaction très réduits de l'écran garantissent des images parfaites.

ots Original Text: Shuttle Computer Handels GmbH Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Shuttle Computer Handels GmbH
Bastian Fröhlig, PR-Manager
Fritz-Strassmann-Strasse 5
D-25337 Elmshorn
Tél.         +49-4121-476-835
Fax          +49-4121-476-900
E-mail:    presse@spacewalker.de
Internet: http://de.shuttle.com



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: