Shuttle Computer Handels GmbH

Shuttle annonce le championnat "Shuttle Warcraft® III CeBIT Championship"

    Elmshorn, Allemagne (ots) - Shuttle, fournisseur de pointe d'ordinateurs et de cartes-mère Small Form Factor (SFF), a aujourd'hui annoncé le championnat "Shuttle Warcraft III CeBIT Championship" - un événement très médiatique, au cours duquel les aficionados du jeu de stratégie primé de Blizzard Entertainment® s'affronteront lors de glorieuses batailles afin de remporter des lots fantastiques. Le vainqueur du tournoi et trois finalistes se partageront des lots en matériel informatique d'une valeur de plusieurs milliers d'euros.

    "Le Shuttle XPC est l'ordinateur le plus vendu dans le monde des jeux en réseau local (LAN)," déclare Richie Lin, Directeur, Shuttle Computer Handels GmbH. "De plus, Warcraft III incarne l'une des premières ventes de jeux vidéo de tous les temps. Réunir le Shuttle XPC et Warcraft III à l'occasion du CeBIT - le plus grand salon informatique du monde - proposera aux joueurs et visiteurs du salon un événement exaltant et une synergie fantastique."

    Les lots prévus dans le cadre de cet événement sont les suivants :

    1er - Un système XPC (SB51G) complet, comprenant le très attendu
              écran XP171 LCD de Shuttle et un sac de transport XPC-2-Go  
              (valeur estimative: 1 200 EUR),
    2e - XPC ST61G4 et sac de transport XPC-2-Go,
    3e - XPC SN45G,
    4e - carte-mère AB60R.

    Les inscriptions au plus grand tournoi de jeu vidéo de la saison s'effectueront à compter du 28 février 2004; les gamers pourront s'inscrire en ligne à l'adresse www.esl-europe.net/de à partir 14h00 (GMT + 1). Les quatre gamers les plus talentueux seront conviés à une grande finale, qui se déroulera les 20 et 21 mars sur le stand de Shuttle au CeBIT.

    L'immense stand de 540 mètres carrés de Shuttle (hall 22, stand 26A) constituera le rendez-vous incontournable du CeBIT 2004; comptant plus de 60 XPC présentant les jeux, applications et logiciels multimédia les plus en vue, ce stand offrira aux visiteurs une place de premier choix pour l'action!

ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Shuttle Computer Handels GmbH
Bastian Fröhlig, PR-Manager
Fritz-Strassmann-Strasse 5
25337 Elmshorn
Allemagne
Tél.         +49-4121-476-835
Fax          +49-4121-476-900
E-Mail:    presse@spacewalker.de
Internet: http://de.shuttle.com



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: