Shuttle Computer Handels GmbH

Shuttle collectionne les récompenses - PC Professional : " Référence de la rédaction " - CHIP : 6 XPCs dans le Top 10 et " CHIP Award " - C't : " roi du barebone "

    Elmshorn, Allemagne (ots) - Shuttle a été couronné de succès lors de nombreux tests de mini-PC réalisés par différents magazines allemands dédiés à l'IT. " PC Professional " (édition 02/2004) a déclaré le XPC ST61G4 de Shuttle "Référence de la rédaction ", et CHIP (édition 03/2004) a élevé Shuttle au rang de " Référence CHIP " pour le modèle Shuttle XPC SB61G2 RefleXion.

    " Les mini-PCs envahissent les bureaux et les salons ", déclare PC Professional. Le XPC ST61G4 Shuttle a obtenu la récompense. " Le barebone de Shuttle nous a totalement convaincus : sa configuration est la meilleure du panel ", conviennent les rédacteurs a propos du XPC de Shuttle. " La carte graphique ATI intégrée du ST61G4 surpasse même des cartes graphiques rapides. "

    Les rédacteurs de CHIP ont affirmé : " CHIP distingue les cubes magiques des séducteurs cubiques. " Ainsi, la rédaction a mis au banc d'essai six XPCs de Shuttle parmi d'autres mini-PCs. Ils se sont tous classés parmi les 10 meilleurs. Le XPC SB61G2 RefleXion de Shuttle a obtenu le premier prix, suivi par le XPC SB75G2 de Shuttle qui occupe la seconde place. " Avec ses gammes XPC, Shuttle est le leader de l'innovation sur le marché du mini-PC, réalisant une part de marché de 80% sur ce secteur avec une bonne douzaine de types d'appareils ", ont déclaré les rédacteurs. Shuttle n'a pas seulement séduit par la quantité, mais aussi par la qualité, comme le montre le rapport publié sur le lauréat : " Vous achetez un ensemble complet totalement exempt de problèmes : couleurs harmonisées du lecteur de DVD et lecteur de carte, LAN sans fil pour mise en réseau sans fil, ainsi que qu'une sacoche de transport pratique. " La documentation a également convaincu les testeurs : " Au final, nous vantons les mérites du manuel, qui est une véritable révélation par rapport aux écrits des autres candidats. " Opinion définitive du magazine CHIP : " super-équipé mais silencieux, voilà comment un excellent mini-barebone se doit d'être. "

    Le magazine C't (édition 03/2004) a organisé le plus large test de mini-PC. 35 systèmes ont été testés. " Le roi incontestable du barebone, c'est Shuttle ", ont déclaré les rédacteurs. Avec les modèles XPC Zen ST62K (0,9 sone) et XPC SN85G4 (1,1 sone), Shuttle a présenté les systèmes les plus silencieux sous pleine charge : " Grâce à cet avantage, le système trouve sa place au salon d'un point de vue acoustique. "

ots Original Text Service: Shuttle Computer Handels GmbH Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Shuttle Computer Handels GmbH
Bastian Fröhlig, PR-Manager
Fritz-Strassmann-Strasse 5
D-25337 Elmshorn
Tél.         +49-4121-476-835
Fax          +49-4121-476-900
E-Mail:    presse@spacewalker.de
Internet: http://de.shuttle.com



Plus de communiques: Shuttle Computer Handels GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: