Les XPC de Shuttle toujours plus compacts! - ZEN XPC ST62K de Shuttle : un nouveau jalon de la technologie SFF

Elmshorn, Allemagne (ots) - Leader sur le marché des systèmes SFF et fabricant de cartes mères, Shuttle Inc. pose, avec son système ST62K, un nouveau jalon dans le développement de la technologie SFF. Ce système incarne en effet une véritable révolution. Doté d'un élégant nouveau boîtier de série " K " à coins arrondis, ce système se déclinera dans une gamme de couleurs très tendance - blanc nacré, blanc ou noir. La taille de ce système est inférieure de 20 pour cent à celle d'un boîtier de PC classique, et le système ne mesure ainsi que 28x19x17 centimètres ; en outre, son poids a également été réduit de 3 à 2,1 kg. Enfin, le ST62K sait convaincre grâce à sa puissance et son faible niveau sonore. Grâce à son alimentation électrique externe sans ventilateur, la gamme ZEN XPC pose de nouveaux jalons dans l'univers des systèmes à faible niveau sonore et basse température de fonctionnement. Une fois de plus, Shuttle signe la tendance que suivra prochainement la technologie SFF. " Les XPC Zen figurent parmi les premiers modèles d'ordinateurs de bureau complets à proposer une alimentation électrique externe, " déclare Ken Huang, Vice-président, R&D systèmes. En dépit de sa taille, le ZEN XPC ST62K de Shuttle n'a rien perdu de sa puissance. " Doté de l'exceptionnel circuit graphique ATI RADEON 9100 IGP et d'un processeur muni de la technologie Hyper-Threading d'Intel®, Zen fournit des performances réellement impressionnantes, " souligne Ken Huang. Le ZEN XPC est un PC idéal pour le multimédia et le divertissement personnel (vidéo, photos, musique), ainsi qu'un PC de bureau complet. Des informations techniques détaillées sont disponibles à l'adresse : http://de.shuttle.com/download/press/e/shuttle_xpc_st62k.pdf Pour obtenir des photos, des échantillons de test ou des lots à emporter pour des jeux-concours, contactez-nous à l'adresse presse@spacewalker.de DISPONIBILITE et TARIFS Le système ST62K sera disponible dans deux semaines. Le tarif se situera aux alentours de 359$ hors taxes. ots Originaltext: Shuttle Computer Handels GmbH Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: Shuttle Computer Handels GmbH Bastian Fröhlig, Responsable RP Fritz-Strassmann-Strasse 5 25337 Elmshorn Allemagne Tél. +49-4121-476-835 Fax +49-4121-476-900 Email: presse@spacewalker.de Internet: http://de.shuttle.com