Oettinger Davidoff AG

Changement de direction au sein d'Oettinger Davidoff AG

Bâle (ots) - Changement de direction au sein d'Oettinger Davidoff AG

Après avoir siégé au conseil d'administration d'Oettinger Davidoff AG pendant dix ans, Andreas Schmid (60), président et coactionnaire de la société, s'en retire afin de se concentrer sur ses autres mandats auprès de différentes entreprises actives à l'international et sur ses propres activités entrepreneuriales. Le conseil d'administration du groupe Oettinger Davidoff AG a désigné son nouveau président en la personne de Domenico Scala (52 ans).

Monsieur Scala a occupé, entre autres, les postes de CFO de Syngenta et de CEO de Nobel Biocare, Jusqu'à mi-2016, il a dirigé la Commission d'Audit et de Conformité de la FIFA. Il est actuellement président du conseil d'administration de Basilea Pharmaceutica et de BAK Basel Economics, président du conseil d'administration de BaselArea, membre du conseil de surveillance de la Tufts University de Boston ainsi que membre du conseil bancaire de la Banque cantonale de Bâle.

Dans le cadre du rajeunissement de la direction opérationnelle de l'entreprise, le conseil d'administration a également nommé au poste de CEO Beat Hauenstein (50 ans), qui occupait le poste de directeur des opérations du groupe (COO). Monsieur Hauenstein succède à Hans-Kristian Hoejsgaard (59), qui a décidé de quitter l'entreprise après y avoir passé sept ans afin de se consacrer à ses mandats de conseil et à ses activités au sein de conseils d'administration en dehors de l'entreprise. Le conseil d'administration remercie Andreas Schmid et Hans-Kristian Hoejsgaard de leur collaboration longue et prospère au service de l'entreprise et leur souhaite le meilleur pour la suite, tant sur un plan professionnel que personnel.

Contact:

Nicole Kaufmann
Oettinger Davidoff AG Hochbergerstrasse 15
CH - 4002 Bâle, Suisse
Tél. +41 61 279 36 23
media@oettingerdavidoff.com
oettingerdavidoff.com
davidoff.com | @Davidoff_Cigars | facebook.com/DavidoffCigars1911



Plus de communiques: Oettinger Davidoff AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: