Abonner Oettinger Davidoff AG

Oettinger Davidoff: Une nouvelle raison sociale, une nouvelle image, une nouvelle domiciliation

Bâle (ots)

À partir d'octobre 2013, le groupe Oettinger Davidoff se présente sous le nouveau nom de Oettinger Davidoff AG. La transformation de la société s'accompagne d'un renouvellement de son identité visuelle et intervient au moment même du début du déménagement de son siège social.

Bâle, 1 octobre 2013. Le groupe Oettinger Davidoff, basé à Bâle, actif à l'international et leader au niveau mondial sur le marché des cigares premium, va connaître certains changements internes. Le groupe d'entreprises se trouve actuellement en pleine transformation pour devenir une entreprise familiale, moderne et internationale. Ces nouveautés sont dorénavant plus visibles également de l'extérieur.

Une nouvelle raison sociale

Le groupe Oettinger Davidoff abandonne son ancienne raison sociale Oettinger Imex AG et modifie la raison sociale de l'entreprise Oettinger Davidoff Group. À partir du 1er octobre 2013, l'entreprise sera enregistrée sous le nom de Oettinger Davidoff AG. Le siège social reste à Bâle, en Suisse.

Une nouvelle identité d'entreprise

À l'occasion de ce changement de nom, Oettinger Davidoff a également décidé de remanier l'image de la société mère et de ses filiales dans le domaine des cigares et des accessoires pour fumeurs. Le logo (voir en-tête) est conservé mais dans un nouveau ton doré, tandis que le brun foncé sur les documents imprimés reflète l'association au domaine d'activité principal de la société dans le monde des cigares et accessoires pour fumeurs de première classe.

Nouvelle adresse temporaire

Début octobre commence également le déplacement temporaire du siège social de Oettinger Davidoff AG de la Nauenstrasse à Bâle vers le numéro 15 de la Hochbergerstrasse, à proximité du port du Rhin. Au cours des trois prochaines années, la maison mère de la société près de la gare sera démantelée et remplacée par un bâtiment moderne créé par les architectes renommés de Bâle, Diener & Diener. «Ce nouveau bâtiment moderne constituera la base d'un environnement de travail propice à l'inspiration, dans lequel nous pourrons mettre en oeuvre nos projets ambitieux», déclare Hans-Kristian Hoejsgaard avec conviction. «Diener & Diener l'ont compris, le futur bâtiment sera le reflet à la fois des perspectives des propriétaires et du prestigieux passé de l'entreprise, conjugué à nos projets d'avenir.» La «Maison Davidoff du 21e siècle» devrait être prête en 2016.

La nouvelle adresse à compter du 1er octobre 2013 sera la suivante: Oettinger Davidoff AG Hochbergerstrasse 15 Postfach, 4002 Bâle, Suisse

Nos autres coordonnées, téléphone, fax, email et coordonnées bancaires restent inchangées.

Contact:

Oettinger Davidoff