Tous Actualités
Suivre
Abonner Sanitas Krankenversicherung

Sanitas Krankenversicherung

Prix d'encouragement pour la relève sportive Prix Challenge Sanitas 2017: qui remportera la voix du public?

Zurich (ots)

Le vote du public est lancé. Le portrait vidéo des vainqueurs des huit régions est présenté au public jusqu'au 1er octobre afin de remporter le scrutin. Le coup de coeur du public du prix Challenge Sanitas permet à l'association favorite de remporter 1000 francs pour soutenir son projet.

Dès maintenant, il est possible de visionner les films sur les huit vainqueurs régionaux et de voter, soit sur Facebook, soit sur le site web de Sanitas. Le projet ayant récolté le plus de voix recueillera le vote du public 2017 avec 1000 francs à la clé. Les votants prennent automatiquement part au tirage au sort de cinq écouteurs sport Bluetooth de JBL. Le délai de participation est fixé au 1 octobre.

Une fois le vote du public décerné, les vainqueurs régionaux se présenteront le 26 octobre devant le jury national, qui désignera le jour même le lauréat du prix Challenge national de Sanitas. Font partie du jury, entre autres, Tanja Frieden, ex-championne olympique de snowboard, Daniela Milanese, commentatrice sportive de la RTS et Köbi Kuhn, ancien entraîneur de la Nati.

Épisodes précédents

Dans un premier temps, l'Institut des sciences du mouvement et du sport de l'EPF de Zurich a examiné 100 projets et sélectionné les finalistes régionaux. Par la suite, huit jurys régionaux ont désigné les trois meilleurs projets de chaque région. Les associations arrivées à la première place ont remporté 5000 francs et été nominées automatiquement pour le prix Challenge national Sanitas. Fin octobre 2017, le vainqueur national remportera 20 000 francs supplémentaires pour son projet.

Nous soutenons les jeunes sportifs

Avec le prix Challenge, Sanitas récompense pour la 24e fois l'engagement généralement bénévole de quelque 300 000 personnes, permettant ainsi à 1,6 million de personnes de faire régulièrement du sport en Suisse. Les projets récompensés offrent aux enfants et aux adolescents un environnement approprié pour pratiquer une activité physique avec d'autres jeunes de leur âge. Dans ce cadre, ils leur transmettent des valeurs telles que l'esprit d'équipe ou le fair-play et intègrent les enfants issus de divers milieux socioculturels.

Liens vers le prix Challenge de Sanitas, les portraits filmés et le vote du public: www.sanitas.com/voting et www.facebook.com/sanitas.challenge

Contact:

Stefanie Bucher, Responsable du Challenge Sanitas,
Tél. 044 446 47 28 / 079 882 13 63, stefanie.bucher@sanitas.com

À propos de Sanitas
Le groupe Sanitas (www.sanitas.com) est actif dans les domaines de
l'assurance de base (Sanitas Assurances de base SA, Compact
Assurances de base SA) et de l'assurance complémentaire (Sanitas
Assurances privées SA). Avec quelque 822 500 assurés et un volume de
primes de 2,66 milliards de francs, Sanitas compte parmi les plus
grands assureurs maladie de Suisse.

Plus de actualités: Sanitas Krankenversicherung
Plus de actualités: Sanitas Krankenversicherung
  • 14.06.2017 – 10:00

    Sanitas veille à la bonne santé de ses clients

    Zurich (ots) - Pratiquer une activité physique régulière a un effet bénéfique sur la santé. Mais quiconque souhaite vivre plus sainement doit bien souvent changer ses habitudes. Sanitas encourage ses clients dans cette démarche. L'appli Active motive ses utilisateurs à faire de l'exercice, dans une saine mesure et régulièrement. Ils peuvent mesurer leur activité physique sur le long terme et sont récompensés ...

  • 10.04.2017 – 10:00

    Très bon exercice pour Sanitas

    Zürich (ots) - Le groupe Sanitas clôt l'exercice 2016 sur un bénéfice de 61 millions de francs. Il enregistre également une croissance de son effectif de près de 18 500 assurés. Sur le bénéfice net de 61 millions de francs (19,1 millions de francs l'année précédente), 11,1 millions de francs (3,0 millions de francs l'année précédente), reviennent à l'assurance complémentaire selon la loi sur le contrat d'assurance (LCA). 48,6 millions de francs (21,8 ...