Sanitas Krankenversicherung

Première place pour Sanitas dans le domaine des assurances d'hospitalisation

Zürich (ots) - Sanitas Assurance Maladie se hisse à trois reprises à la première place dans le cadre de l'étude comparative de moneyland.ch portant sur les assurances d'hospitalisation. L'assureur maladie confirme ainsi les excellents résultats d'autres sondages en ligne qui ont été menés cette année.

Le site moneyland.ch a comparé 47 assurances d'hospitalisation. Trois produits de Sanitas, à savoir Hospital Top Liberty (division privée), Hospital Extra Liberty (division demi-privée) et Hospital Standard Liberty (division générale), se placent en tête du classement. La comparaison portait sur les coûts et l'étendue des prestations des produits. En font notamment partie le libre choix du médecin et de l'hôpital, les prestations de maternité, les transports d'urgence en Suisse et à l'étranger, l'aide-ménagère ainsi que les soins à domicile.

La satisfaction des clients demeure la priorité absolue

Sanitas se réjouit de ces résultats, mais ne perd pas de vue la satisfaction de ses clients, qui demeure le point le plus important pour l'assureur maladie, tout comme les prestations et le service. Après les succès signés cette année auprès des portails en ligne de comparis.ch et bonus.ch, l'enquête de moneyland.ch confirme que Sanitas est sur la bonne voie et que ses efforts sont récompensés.

Vers le sondage

moneyland.ch est un service comparatif gratuit de banques et d'assurances au niveau national. Le sondage complet peut être consulté à l'adresse www.moneyland.ch.

À propos de Sanitas

Avec ses cinq sociétés anonymes opérationnelles, le groupe Sanitas (www.sanitas.com) est actif dans le domaine des assurances de base (Sanitas, Wincare et Compact) et des assurances complémentaires (Sanitas et Wincare). Avec près de 800 000 assurés et un volume de primes de 2,5 milliards de francs, Sanitas compte parmi les plus grands assureurs maladie de Suisse.

Informations complémentaires:


Sanitas Assurance maladie, Claudia Jenni, porte-parole, tél. 044 298
63 02, mobile 079 438 74 94, medien@sanitas.com



Plus de communiques: Sanitas Krankenversicherung

Ces informations peuvent également vous intéresser: