Sanitas Krankenversicherung

Sanitas renforce sa position de prestataire numérique

Zürich (ots) - Avec sa nouvelle appli Active, Sanitas renforce sa position stratégique de prestataire numérique dans l'assurance maladie et fait honneur à sa devise «être et rester en bonne santé». L'appli Active est bien plus qu'un simple podomètre. Elle représente une étape supplémentaire dans la transformation numérique de l'entreprise dans le domaine de la gestion de la santé.

L'appli Active vient compléter des programmes existants tels que la prévention des chutes, le contrôle des médicaments ou l'équilibre psychique déjà mis en place par Sanitas. La palette d'offres de l'assureur est étoffée en permanence et adaptée aux besoins des clients. L'entreprise souhaite ainsi répondre aux exigences individuelles de ses assurés en matière de santé et leur proposer une aide personnalisée, conviviale et numérique. Se sentir plus responsable, atteindre ses objectifs et préserver sa santé, voilà le credo de Sanitas.

Bien plus qu'un simple gadget

L'appli Active de Sanitas n'enregistre pas simplement le nombre de pas, elle encourage véritablement ses utilisateurs à bouger davantage grâce à un concept ludique, des astuces motivantes et des informations pratiques. Avec l'appli Active, les assurés peuvent suivre leurs progrès à tout moment. Elle permet de remettre en cause ses habitudes et de les modifier petit à petit, là où cela s'avère nécessaire.

Lancement de l'appli pour les clients de Sanitas dès septembre À partir du 5 septembre, l'appli Active sera mise à la disposition de tous les clients de Sanitas. Les clients désireux de la tester peuvent la télécharger gratuitement sur www.sanitas.com/activeapp.

À propos de Sanitas

Avec ses cinq sociétés anonymes opérationnelles, le groupe Sanitas (www.sanitas.com) est actif dans le domaine des assurances de base (Sanitas, Wincare et Compact) et des assurances complémentaires (Sanitas et Wincare). Avec quelque 800 000 assurés et un volume de primes de 2,5 milliards de francs, Sanitas compte parmi les plus grands assureurs maladie de Suisse.

Informations complémentaires:

Sanitas Assurance maladie, Claudia Jenni, porte-parole,
tél. 044 298 63 02, mobile 079 438 74 94, medien@sanitas.com



Plus de communiques: Sanitas Krankenversicherung

Ces informations peuvent également vous intéresser: