Sanitas Krankenversicherung

Lukas Vogt rejoint le Comité de direction de Sanitas

Lukas Vogt rejoint le Comité de direction de Sanitas
Lukas Vogt, Business Development Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100005121 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Sanitas Krankenversicherung"

Zurich (ots) - Le Conseil d'administration de Sanitas a nommé Lukas Vogt au Comité de direction de l'entreprise. Il dirigera la division Business Development à compter du 1er août 2015.

Le Conseil d'administration de Sanitas a confié à Lukas Vogt les rênes de la division Business Development et l'a nommé nouveau membre du Comité de direction. Il reprend ainsi la direction de cette division, qui a été entièrement remodelée en avril, au 1er août 2015. Il succède ainsi à Otto Bitterli, CEO de Sanitas, qui en assumait la responsabilité à titre provisoire en plus de la conduite opérationnelle de l'entreprise.

Né en 1988, Lukas Vogt est titulaire d'un bachelor en Business Administration à la Haute école de St-Gall (2009) et d'un master (avec mention) de l'INSEAD à Singapour dans cette même spécialisation (2013). Il rejoint les rangs de McKinsey en 2009, où sa carrière le mène au poste d'Engagement Manager. Ce poste lui a permis d'approfondir ses connaissances du secteur bancaire et de la branche des assurances. L'élaboration de stratégies dans l'environnement numérique pour le compte de compagnies d'assurance suisses, y compris dans le secteur de l'assurance maladie, a constitué l'une de ses priorités professionnelles durant ces dernières années. Sur le plan du contenu, il pourra ainsi mettre à profit son expérience au sein de Sanitas. Le Conseil d'administration et le Comité de direction lui souhaitent plein succès dans sa nouvelle fonction et se réjouissent de travailler avec lui.

En nommant Lukas Vogt à la tête de la division Business Development, le Comité de direction de Sanitas placé sous la houlette d'Otto Bitterli est de nouveau au complet. De plus amples informations sur le Comité de direction de Sanitas et sur les organes de l'entreprise figurent sur le site www.sanitas.com/structuredelentreprise.

Contact:

Informations complémentaires: Sanitas Assurance maladie, Isabelle 
Vautravers, responsable Communication et politique de la santé, tél.
044 298 62 96, Tél. portable: 079 641 25 78, medien@sanitas.com


Plus de communiques: Sanitas Krankenversicherung

Ces informations peuvent également vous intéresser: