Sanitas Krankenversicherung

Deux nouvelles femmes au Conseil d'administration de Sanitas

Zurich (ots) - Nadine Balkanyi-Nordmann et Monika Walser feront partie du Conseil d'administration de Sanitas dès le 1er mars 2013.

Le Conseil de fondation de Sanitas a élu Nadine Balkanyi-Nordmann et Monika Walser comme nouveaux membres. L'assemblée générale les a également choisies pour faire partie du Conseil d'administration de Sanitas Participations SA.

Nadine Balkanyi-Nordmann, spécialiste du domaine juridique et de la compliance, a exercé diverses fonctions auprès d'UBS et de GE Money. Depuis 2011, elle est à la tête de Lexperience SA, un cabinet d'avocats spécialisé dans les conseils et les prestations de service au niveau juridique et de la compliance dans le domaine financier.

Quant à elle, Monika Walser est une manager spécialiste en communication, pour qui les nouveaux médias ainsi que les différents canaux et processus de communication n'ont aucun secret. Depuis 2009, elle est CEO de Freitag lab ag et partenaire de WAEGA-GROUP SA. Elle est active dans de nombreux domaines tels que la télécommunication et l'économie énergétique, mais aussi les marques, les stratégies y relatives et le lifestyle.

Ainsi, ces deux entrepreneuses viennent compléter le Conseil d'administration présidé par Jens Alder, après que Christoph Rothenbühler a annoncé son départ pour avril 2013. Le mandat de Mesdames Balkanyi-Nordmann et Walser débutera au 1er mars 2013.

Contact:

Dr Isabelle Vautravers
Responsable Communication
Tél.: +41/44/298'62'96
Mobile: +41/79/641'25'78
E-Mail: medien@sanitas.com



Plus de communiques: Sanitas Krankenversicherung

Ces informations peuvent également vous intéresser: