Sanitas Krankenversicherung

Andreas Götz sera le nouveau chef du département Distribution & Conseil au client chez Sanitas

Zurich (ots) - Deux changements ont eu lieu au sein du Comité de direction: Andreas Götz sera le nouveau chef du département Distribution & Conseil au client; Christof Gerber prend la responsabilité du segment Preference, en plus de sa fonction actuelle.

Andreas Götz sera le nouveau responsable du département Distribution & Conseil au client. Il remplace Beatrice Niedermann qui, après avoir été responsable du département en question près de six ans, a décidé de prendre une nouvelle direction. Andreas Götz a rejoint Sanitas en septembre 2012. L'élargissement des partenariats de distribution et la gestion des différents canaux dans la distribution et le conseil au client font partie de ses nouvelles tâches principales. Dans cette nouvelle fonction, Andreas Götz pourra s'appuyer sur son expérience acquise au niveau national et international.

En outre, nous aimerions vous communiquer un autre changement au sein du Comité de direction: Christof Gerber, responsable du département Services & Compact, a décidé de prendre la responsabilité du nouveau segment Preference. Les offres de Sanitas sont réparties dans trois segments de clientèle, à savoir Compact, l'assurance bon marché sans extras, Original, l'assurance intelligente pour tous les besoins, et Preference, l'assurance maladie pour les exigences élevées.

Les changements susmentionnés qui ont eu lieu au sein du Comité de direction sont valables de suite. La liste actuelle des membres du Comité de direction est disponible sur www.sanitas.com: A propos de Sanitas / Entreprise / Organisation

Contact:

Dr Isabelle Vautravers
Responsable Communication
Tél.: +41/44/298'62'96
E-Mail: isabelle.vautravers@sanitas.com



Plus de communiques: Sanitas Krankenversicherung

Ces informations peuvent également vous intéresser: