Sanitas Krankenversicherung

Prix de promotion du sport de masse chez les jeunes: Quel est le meilleur projet sportif en Suisse?

Zurich (ots) - Pour la 19e fois de suite, Sanitas décerne le prix Challenge. Nous cherchons des projets s'engageant pour la promotion du mouvement chez les enfants et les adolescents. Les associations et les organisations peuvent s'inscrire en ligne dès maintenant. Les meilleurs projets sportifs sont désignés dans huit régions de Suisse et nominés pour le prix Challenge national Sanitas. Le vainqueur national recevra un prix d'encouragement d'une valeur de 15'000 francs, les vainqueurs régionaux recevront chacun 5000 francs.

Avec le prix Challenge, Sanitas récompense les projets sportifs qui s'engagent à long terme pour la promotion du sport chez les enfants et les jeunes. Les projets qui apprennent aux enfants à se fixer des objectifs, à savoir relever les défis et à accepter les défaites en toute loyauté ont de bonnes chances. Les associations et autres institutions peuvent s'inscrire dès maintenant en ligne au prix Challenge Sanitas 2012 à l'adresse www.sanitas.com/prix-challenge .

Dans un premier temps, tous les projets envoyés seront évalués par un jury. Ensuite, en avril 2012, le jury choisira, pour chaque région, un vainqueur régional parmi huit associations candidates. Les vainqueurs gagneront 5000 francs et seront automatiquement nominés pour le prix Challenge national Sanitas, qui sera décerné fin octobre 2012.

Un jury composé de personnalités choisit le meilleur projet

Le vainqueur national sera élu par un jury composé de célébrités, à savoir de personnalités du sport comme l'ancien joueur de football et entraîneur de l'équipe nationale Köbi Kuhn, l'expert en football Urs Meier, le professeur Kurt Murer, directeur de l'Institut des sciences du mouvement et du sport de l'EPFZ, et bien d'autres encore.

Les personnes intéressées peuvent s'informer et s'inscrire sur www.sanitas.com/prix-challenge ou www.facebook.com/sanitas.challenge .

Les récompenses

Prix Challenge régional Sanitas
1er rang: 5000 francs
2e rang:  1000 francs
3e rang:  500 francs 
Prix Challenge national Sanitas
1er rang: 10'000 francs
2e rang:  2000 francs
3e rang:  1000 francs 

Contact:

Sanitas Assurance Maladie
Michèle Bamert
Tél.: +41/44/298'62'98
E-Mail: michele.bamert@sanitas.com



Plus de communiques: Sanitas Krankenversicherung

Ces informations peuvent également vous intéresser: