Sanitas Krankenversicherung

Avis aux sociétés sportives: vous avez encore jusqu'au 28 février 2011 pour participer au prix Challenge Sanitas

    Zurich (ots) - Les associations sportives ou les responsables de projet dans la relève sportive peuvent prendre part au prix Challenge Sanitas de cette année jusqu'au 28 février en se rendant à l'adresse www.sanitas-challenge.ch . Dans huit régions de Suisse, 24 des meilleurs projets pour la relève sportive se verront décerner un prix.

    Sanitas s'engage depuis 18 ans pour la relève sportive en encourageant les idées et les projets qui motivent les jeunes à faire plus de sport. Les huit vainqueurs régionaux recevront 5000 francs chacun ainsi que la chance de gagner le prix Challenge national d'une valeur de 10'000 francs ou des contributions financières d'encouragement intéressantes.

    En octobre 2011, le jury, composé entre autres de l'ancienne star du ski Vreni Schneider, de l'ancien entraîneur et joueur de la Nati Köbi Kuhn, de Hansjörg Wirz, président de l'Association européenne d'athlétisme, de l'ancien arbitre international de football Urs Meier et de Peter A. Frei, directeur de Sportinformation, élira le vainqueur du prix Challenge 2011.

    Vous trouverez des informations complémentaires et un formulaire d'inscription sur www.sanitas-challenge.ch . Le délai d'inscription est fixé au 28 février 2011.

ots Originaltext: Sanitas Krankenversicherung
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Christian Kuhn
Porte-parole Sanitas
Jägergasse 3
8021 Zurich
Tél.:    +41/44/298'62'78
Mobile: +41/76/381'27'87
E-Mail: challenge@sanitas.com



Plus de communiques: Sanitas Krankenversicherung

Ces informations peuvent également vous intéresser: