Sanitas Krankenversicherung

Sanitas et Rickenmann & Partner coopèrent de manière encore plus intensive

    Zurich (ots) - Sanitas Assurance Maladie acquiert la majorité des actions de Rickenmann & Partner AG. Les deux entreprises collaboreront désormais de manière encore plus intensive; le domaine Corporate devient une unité commune avec une fonction de key account.

    Après avoir fait ses preuves, le partenariat de Sanitas et de Rickenmann & Partner AG est formellement renforcé: Sanitas acquiert de manière rétroactive au 1er janvier 2009 la majorité des actions de Rickenmann & Partner AG. Les deux entreprises collaborent déjà depuis presque 15 ans dans le domaine de Sanitas Corporate Private Care. Rickenmann & Partner AG était responsable de l'acquisition, des prestations de service et du développement des formules d'assurances de personnes spécialement destinées aux grandes entreprises. En tant qu'organisme d'assurance, Sanitas s'occupait du traitement des affaires commerciales dans le domaine des assurances maladie. Avec des partenaires tels que les employeurs ou le groupe Hirslanden, des produits innovants ont été développés et lancés, comme h-care, un modèle de soins médicaux privés. Aujourd'hui, quelque 50'000 clients sont assurés dans une de ces formules d'assurance. Les clients de grande taille existants seront toujours suivis par les deux entreprises. En tant que directeur, Peter Rickenmann s'assurera personnellement de la continuité et continuera à diriger Rickenmann & Partner en 2009.

    La collaboration sera intensifiée. D'ici à 2010, Sanitas et Rickenmann & Partner prévoient de réunir et de développer les Clients Entreprises pour en faire une unité key account capitale. Avec des formules d'assurance spécialisées et sur mesure, cette nouvelle unité Corporate pourra encore mieux satisfaire les exigences que les Clients Entreprises ont en matière d'assurance de leurs collaborateurs.

ots Originaltext: Sanitas Assurance Maladie
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Sanitas Assurance Maladie
Isabelle Vautravers
Responsable Communication
Tél.:        +41/44/298'62'96
Mobile:    +41/79/641'25'78
E-Mail:    isabelle.vautravers@sanitas.com
Internet: www.sanitas.com

Rickenmann & Partner AG
Patricia Prezigalo
Membre de la direction
Tel.:        +41/44/751'80'93
E-Mail:    p.prezigalo@rickenmann.com
Internet: www.rickenmann.com



Plus de communiques: Sanitas Krankenversicherung

Ces informations peuvent également vous intéresser: