Sanitas Krankenversicherung

Sanitas Assurance Maladie baisse ses primes en 2008

    Zurich (ots) - En moyenne suisse, les primes de l'assurance de base 2008 de Sanitas Assurance Maladie baissent de 0.6 %. Pour la grande majorité des assurés, les primes des assurances complémentaires restent stables. L'année prochaine, Sanitas lance également un nouveau modèle d'assurance alternatif.

    Grâce à sa bonne situation financière, Sanitas peut proposer à ses clientes et clients des primes particulièrement attrayantes pour l'année 2008: en effet, les primes de 80% des assurés restent stables ou baissent même. Dans l'assurance obligatoire des soins, les primes baissent de 0.6% en moyenne suisse et, dans certaines régions de primes, cette baisse peut aller jusqu'à 10%! Pour de nombreux assurés, les primes restent stables (surtout dans les cantons de Zurich et de Berne, qui sont importants pour Sanitas); des adaptations modérées ne sont nécessaires que dans quelques régions. Les primes de presque toutes les assurances complémentaires restent inchangées. (Les indications sur les primes s'entendent sous réserve de l'approbation des Offices fédéraux compétents.)

    Par ailleurs, Sanitas élargit sa gamme de produits: avec le modèle télémédical Basic CallMed, elle se lance maintenant dans l'offre de modèles d'assurance alternatifs. En appelant le centre de conseil médical avant un traitement, les assurés profitent d'un conseil rapide et compétent et bénéficient ainsi d'une médecine de qualité et d'un rabais supplémentaire de 10% sur les primes. La situation avantageuse des primes, le nouveau modèle d'assurance télémédical et la qualité du service, confirmée à nouveau il y a peu dans un sondage, augmentent l'attrait de Sanitas pour les nouveaux clients.

ots Originaltext: Sanitas Assurance Maladie
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Dr. Isabelle Vautravers
Porte-parole
Tél.:        +41/44/298'62'96
Mobile:    +41/79/641'25'78
Fax:         +41/44/298'62'50
E-Mail:    isabelle.vautravers@sanitas.com
Internet: www.sanitas.com



Plus de communiques: Sanitas Krankenversicherung

Ces informations peuvent également vous intéresser: