Sanitas et Generali collaborent dans le domaine de la distribution

Zurich (ots) - Sanitas Assurance Maladie conclut un accord de partenariat avec Generali pour la distribution de produits d'assurance maladie. Sanitas Assurance Maladie, l'un des leaders sur le marché des solutions d'assurance maladie, vient de conclure un partenariat de distribution avec l'assureur privé Generali. Dans le secteur des clients privés, Generali et Sanitas se concentrent sur les mêmes segments de clients. Par conséquent, les collaborateurs du Service Externe de Generali vendront uniquement et exclusivement des produits d'assurance maladie de Sanitas, complétant ainsi leur portefeuille de produits de manière optimale. Sanitas apporte à ce partenariat son expérience acquise en coopération avec des assureurs privés et est en mesure de soutenir les collaborateurs de la distribution de Generali d'une manière optimale en leur offrant des formations et une documentation de vente professionnelle. Le Service Externe de Generali emploie 600 collaborateurs de distribution. Ce partenariat renforce la position de Sanitas en tant qu'assureur maladie de l'assurance privée. Faits et chiffres Sanitas: Generali: Personnes assurées: Clients: 870'000 plus de 900'000 Volume de primes: Volume de primes: CHF 2.2 milliards CHF 1.95 milliards Collaborateurs : 700 Collaborateurs Service Interne 1300 (aucun propre Service Externe) Service Externe: 600 Présence dans toute la Suisse Présence dans toute la Suisse ots Originaltext: Sanitas Assurance Maladie Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Mme Dr Isabelle Vautravers Porte-parole Tél. +41/44/298'62'96 Mobile +41/79/641'25'78 E-Mail:isabelle.vautravers@sanitas.com Internet: http://www.sanitas.com Marco Baur Chef Distribution & Marketing GENERALI Suisse Tél. +41/44/712'51'61 Mobile +41/79/433'81'10 E-Mail:marco.baur@generali.ch Internet: http://www.generali.ch