Ricola

Ricola recherche la meilleure mamie du monde

Ricola recherche la meilleure mamie du monde
Ricola recherche la meilleure mamie du monde. © Ricola. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100005111 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Ricola"

Laufen (ots) - Ricola fêtera l'année prochaine les 75 ans du bonbon aux plantes Ricola original et souhaiterait offrir à toutes les petites-filles et tous les petits-fils du monde l'occasion de dire merci à leur grand-mère. En effet, ce sont bien souvent nos mamies qui nous ont fait découvrir pour la première fois les bonbons Ricola. Dans le cadre de la campagne «Greatest Grandma», toutes vos grands-mères peuvent concourir pour le titre de meilleure mamie du monde sur la page Facebook de Ricola.

Bon nombre de nos consommatrices et consommateurs ont découvert Ricola grâce à leurs grands-mères. Ces dernières, soucieuses du bien-être de leurs petits-enfants, et toujours à point nommé, leur glissent un Ricola dans la main ou dans la poche. Ces gentilles attentions qui perdurent encore aujourd'hui, pour notre plus grande satisfaction, constituent un trésor pour Ricola. Et il est grand temps que nous exprimions notre immense gratitude envers ces grand-mères bienveillantes. Le sentiment de sécurité et de réconfort, qu'elles nous procurent en nous dorlotant avec tendresse, chaleur et amour est unique. Nous écoutons toujours bien volontiers leurs histoires d'antan et tendons l'oreille quand viennent leurs bons conseils. Elles méritent toute notre considération. Pour ce faire, petites-filles et petits-fils peuvent dorénavant fièrement présenter leurs grands-mères sur la page Facebook de Ricola, et nous montrer à quel point leurs mamies sont les meilleures mamies du monde!

Pour remporter le titre

Toute personne souhaitant voir sa grand-mère couronner du titre de meilleure mamie du monde doit charger sur la page Facebook de Ricola une photo conjointe pleine d'émotion ou un cliché instantané amusant de sa grand-mère, puis écrire une petite histoire expliquant pourquoi cette mamie en particulier est la meilleure du monde. Chaque semaine, une grand-mère sera élue gagnante par un générateur aléatoire. En outre, un jury nommé par Ricola choisira, sur la base des photos et des petites histoires publiées, chaque mois la «meilleure mamie du mois». Toutes les gagnantes auront le plaisir de recevoir un paquet surprise rempli de délices Ricola.

À propos de Ricola

Ricola SA est l'un des fabricants de bonbons les plus modernes et les plus innovants au monde. Connue pour la qualité suisse de ses produits, l'entreprise exporte ses spécialités aux plantes dans plus de 50 pays. Fondée en 1930, Ricola a son siège à Laufon et compte des filiales en Europe, en Asie et aux États-Unis. Elle fabrique plus de 40 spécialités aux plantes. Considérée en Suisse comme pionnière dans le domaine de la culture des herbes, l'entreprise familiale attache une extrême importance à la sélection rigoureuse des sites et veille au respect de méthodes de culture écologiques n'utilisant ni pesticides, ni herbicides. Ricola a d'ailleurs conclu des contrats d'achat fixes avec plus de 100 cultivateurs dans les montagnes suisses. Elle tient à une gestion fidèle aux principes de développement durable sur les plans économique, social et environnemental. En particulier, elle assume pleinement sa responsabilité sociale d'employeur vis-à-vis de plus de 400 collaborateurs. L'attachement aux valeurs traditionnelles d'une entreprise familiale, allié au sens de la qualité et à la volonté d'innover, sont à l'origine du succès de cette grande marque suisse.

Contact pour les médias:

Ricola SA
Hrvoje Tkalcec
Case postale 130
CH-4242 Laufen
Suisse
Tél.: +41 (0)61 765 43 47
E-mail: hrvoje.tkalcec@ricola.com



Plus de communiques: Ricola

Ces informations peuvent également vous intéresser: