Ricola

Ricola lance Alpin Fresh, le nouveau chewing-gum aux herbes

Ricola lance Alpin Fresh, le nouveau chewing-gum aux herbes
Ricola lance Alpin Fresh, le nouveau chewing-gum aux herbes. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Ricola". Produits alimentaires/Produit/Lifestyle

    Laufon (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100005111 -

    Ricola lance sa toute dernière création: le chewing-gum aux herbes Alpin Fresh. Exclusivement distribuée en Suisse, cette gomme à mâcher sans sucre est élaborée à partir d'ingrédients naturels. Comme tous les produits de la marque, Alpin Fresh contient le fameux mélange original Ricola qui concentre les bienfaits de 13 herbes. Associant herbes suisses sélectionnées, menthol et essence de menthe, Alpin Fresh révèle un goût inimitable, intense et durable, aussi frais que l'air des montagnes suisses.

    Dernière innovation en date de Ricola, les chewing-gums aux herbes existaient jusqu'à présent dans les trois parfums Aux Herbes, Citron-Mélisse et Menthe Sauvage. Ils sont désormais complétés par une nouvelle variété: Alpin Fresh. «Notre expansion sur le marché du chewing-gum séduit pleinement les consommateurs. La nouvelle variété de chewing-gum s'inscrit parfaitement dans l'univers Ricola et constitue une déclinaison très cohérente de notre savoir-faire de spécialiste des herbes», a déclaré Adrian Kohler, CEO de Ricola.

    Qualité suisse

    Toutes les herbes utilisées dans les produits Ricola sont cultivées dans les montagnes suisses par des exploitants agricoles indépendants sélectionnés. C'est la garantie de la qualité suisse sur une base naturelle. Grâce à la recette aux herbes originale, le nouveau chewing-gum Alpin Fresh est également bienfaisant pour la bouche et la gorge, comme le sont déjà tous les bonbons Ricola. «Alpin Fresh ne restera pas notre dernière innovation. Nous développons en permanence notre gamme de produits et explorons sans cesse de nouveaux segments pour y mettre à profit notre savoir-faire dans l'utilisation des herbes», a confié Adrian Kohler.

    Les chewing-gums aux herbes Ricola sont produits et distribués exclusivement en Suisse. Alpin Fresh sera disponible dès le mois de novembre en boîte de poche pratique à la caisse chez Coop ainsi qu'en kiosques.

    La chanson

    Pour marquer de manière originale le lancement du nouveau chewing-gum aux herbes Alpin Fresh, Ricola lance sa toute première chanson Ricola, composée par le jeune DJ suisse Mr. Da-Nos.A télécharger sur: www.ricola.ch/gum

    Le secret

    L'entreprise Ricola a été fondée en 1930 par Emil Richterich. Le sucre aux herbes, aujourd'hui légendaire, a été inventé en 1940. Comme celui-ci, toutes les spécialités aux herbes de Ricola que sont les bonbons, les tisanes et maintenant les chewing-gums contiennent le fameux mélange de 13 herbes dont seuls les ingrédients sont connus: plantain, alchémille, sureau, guimauve, menthe, thym, sauge, primevère, marrube, pimprenelle, véronique, mauve et millefeuille. Les herbes sont cultivées dans les montagnes suisses selon les règles de l'agriculture biologique par plus d'une centaine d'exploitants indépendants.

    Pour plus d'informations: www.ricola.ch

ots Originaltext: Ricola
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Bernhard Christen
Directeur Marque et Communication
Ricola SA
Baselstrasse 31
CH-4242 Laufon
Tél.:        +41/61/765'41'63
Fax:         +41/61/765'41'58
E-Mail:    bchristen@ricola.ch
Internet: www.ricola.ch



Plus de communiques: Ricola

Ces informations peuvent également vous intéresser: