Ricola

Nouveau: Ricola Chewing-Gum

Nouveau: Ricola Chewing-Gum

    - Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé      
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100005111 -

    Laufon (ots) - Ricola lance un chewing gum de grande qualité aux ingrédients naturels et bienfaisant pour la gorge. Comme les bonbons, les chewing gums contiennent également le fameux mélange de 13 herbes Ricola.

    Trois variétés sans sucre sont proposées: aux herbes, à la citron-mélisse et à la menthe sauvage. La menthe sauvage est une nouvelle variété Ricola, dont la plante est aussi cultivée par des paysans, mandatés par Ricola, dans les régions de montagnes suisses. Les herbes et l'utilisation d'arômes naturels garantissent les goûts originaux de Ricola, tels qu'ils sont connus dans les bonbons. Adrian Kohler, CEO de Ricola, se réjouit de ce nouveau produit dans l'assortiment: "La fabrication et la vente du chewing gum aux herbes Ricola est un pas important et logique pour notre entreprise traditionnelle. Il nous permet de transférer notre expertise du domaine des bonbons dans le marché porteur du chewing gum."

    Exclusif en Suisse

    Les chewing gums Ricola sont fabriqués en Suisse et sont exclusivement disponibles en Suisse. Afin de répondre aux différents besoins des consommateurs, les chewing gums sont offerts dans deux emballages: le "blister" plat se glisse dans toute poche et la boîte cartonnée a un contenu plus important. Les chewing gums sont en vente dès maintenant dans les magasins Coop et dans les kiosques.

    Le fameux mélange de 13 herbes Ricola, un secret précieusement gardé

    L'entreprise Ricola a été fondée en 1930 par Emil Richterich. Le sucre aux herbes, aujourd'hui devenu légendaire, a été inventé en 1940. Comme celui-ci, toutes les autres spécialités aux herbes de Ricola, tels les bonbons, les tisanes et maintenant le chewing gum, contiennent le fameux mélange de 13 herbes. Les herbes sont cultivées par quelque 200 exploitants agricoles indépendants, selon les standards Bio Suisse.

    Pour toutes informations: www.ricola.ch/gum

ots Originaltext: Ricola
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Bernhard Christen
Head of Corporate Brand & Communications Management
Ricola AG
Baselstrasse 31
CH-4242 Laufen
Tél.:        +41/61/765'41'63
Fax:         +41/61/765'41'58
E-Mail:    bchristen@ricola.ch
Internet: www.ricola.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Ricola

Ces informations peuvent également vous intéresser: