Ricola

Madonna: Ricola pour les sommets vocaux

Laufon (ots) - Pour son concert suisse à Dübendorf le 30 août 2008, la voix de Madonna doit être au mieux de sa forme. C'est pourquoi, la reine du pop à la cinquantaine rugissante risque fort de recourir aux vertus de l'un des produits suisses les plus connus au monde: les bonbons aux herbes Ricola. Avant "Confessions", sa dernière tournée, Madonna commanda en effet d'un coup 400 paquets [1] de bonbons sans sucre cranberry et aux fleurs de sureau pour ses chanteuses et elle-même, question de surmonter les fatigues du périple. À l'époque, le quotidien britannique "Daily Star Sunday" annonça que les bonbons Ricola aidaient la star à monter dans les aigus. Il n'y a pas que Madonna qui fasse confiance à Ricola "Nous apprenons régulièrement par des voies détournées que des stars telles que Madonna, Robbie Williams, Mariah Carey et Justin Timberlake adorent nos produits et leur font confiance. Avant les concerts, nos bonbons - qu'ils soient sans sucre ou non - figurent en haut de la liste des souhaits des chanteuses et des chanteurs. Il va sans dire que cela nous réjouit énormément!", explique Adrian Kohler, CEO de Ricola, ajoutant: "Pour Madonna, j'apporterais les bonbons personnellement à Dübendorf!". De toute évidence, "Hard Candy", le nouvel album de Madonna, fait allusion au penchant de la diva pour les douceurs. La recette secrète aux 13 herbes Fondée en 1930 par Emil Richterich, l'entreprise Ricola lance en 1940 son sucre aux herbes suisse désormais légendaire. Aujourd'hui, ces bonbons demeurent le produit Ricola le plus vendu au monde. Chaque bonbon Ricola se fonde sur la recette secrète aux 13 herbes. Celles-ci sont cultivées conformément aux directives bio par plus de 200 exploitations agricoles indépendantes des régions montagneuses: dans le Valais, l'Emmental, le Poschiavo, au pied sud du Jura, en Suisse centrale et au Tessin. Les spécialités aux herbes Ricola sont exportées dans plus de 50 pays d'Europe, d'Asie et d'Amérique. Pour plus d'informations [1] Glamour Magazine: http://www.glamourmagazine.co.uk/daily-gossip/default.aspx?id=34939 Bonbons aux herbes Ricola: http://www.ricola.ch/index.cfm?66CC7BC5FEBA469888377DC593E57750 Ricola Connaissance des herbes: http://www.ricola.ch/index.cfm?DDF50CE12B351571E228B56CA76F76C1 ots Originaltext: Ricola Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Bernhard Christen Head of Corporate Brand & Communications Management Ricola SA Baselstrasse 31 CH-4242 Laufon Tél.: +41/61/765'41'63 Fax: +41/61/765'41'58 E-Mail:bchristen@ricola.ch Internet: http://www.ricola.ch
Fichiers multimédias
3 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: