SIX Card Solutions

Streamline International (Royal Bank of Scotland Group) confie un mandat à Telekurs Card Solutions

    Zurich (ots) - Telekurs Card Solutions, Zurich, va traiter les futures transactions VISA, MasterCard et Maestro d'Europe continentale de Streamline International, qui est de loin le plus grand institut acquéreur de cartes européen. Elle renforce ainsi sa position dominante dans le traitement des cartes de débit et de crédit. Les deux partenaires attendent de cette collaboration un développement durable de leurs prestations de services et de la prospection internationale du marché en Europe continentale.

    Pour Streamline International, une société du Royal Bank of Scotland Group (RBSG), Telekurs Card Solutions est le partenaire idéal pour étendre son activité en Europe continentale. Selon Mike Postle, Head of Streamline International, "Telekurs Card Solutions dispose d'une plate-forme extrêmement stable et performante, ainsi que d'une équipe expérimentée, des connaissances du marché et des compétences linguistiques nécessaires et fondamentales pour poursuivre notre expansion dans les affaires d'acquisition."

    Felix Aeschlimann, CEO de Telekurs Card Solutions, est d'avis que ce contrat de mandat revêt une grande importance stratégique: "Le mandat de Streamline International nous ouvre de toutes nouvelles perspectives sur le marché international libéralisé du traitement des transactions et permettra de doubler notre volume de traitement dans les trois à quatre années à venir."

    Un processus de concentration est actuellement en cours en Europe dans l'Acquiring Processing (traitement des transactions réalisées par cartes de débit et de crédit). Il y a peu, quasiment tous les acquéreurs (entreprises qui se chargent d'acquérir les points d'acceptation des cartes) géraient leur propre Processing. Mais à l'avenir, quelques entreprises spécialisées seulement fourniront cette prestation aux acquéreurs européens.

    Telekurs Card Solutions SA (www.telekurs-card-solutions.com):

    Telekurs Card Solutions SA, qui fait partie du Groupe Telekurs, est l'une des principales sociétés de traitement des cartes de crédit, cartes de débit et cartes de client. Elle développe et exploite une plate-forme ouverte pour les opérations de paiement par cartes. Cette plate-forme comprend des produits pour la saisie des paiements (tels que les terminaux de traitement des paiements par cartes), des réseaux (par exemple des distributeurs automatiques d'argent), le traitement des cartes, ainsi qu'un système de clearing national et international. Ses clients sont tous des partenaires du trafic des paiements sans numéraire: partenaires affiliés, acquéreurs, émetteurs de cartes et institutions financières. Ses activités à caractère international sont axées sur la satisfaction des souhaits de chaque client. La société emploie plus de 440 personnes en Suisse.

    Streamline International (www.streamline-international.com)

    Streamline International, part of National Westminster Bank Plc, a member of the Royal Bank of Scotland Group is Europe's largest card acquirer. Streamline Merchant Services, established in 1989 now processes considerable volumes of transactions accepted through merchants on the UK high street as well as remotely by mail order and e-commerce. Streamline International, pioneers of multi-currency transaction processing was established in 1992 to accommodate the demands of International merchants, initially in the Travel and Entertainment sector but increasingly in retail following the advent of e-commerce. The companies continue to grow domestically and will expand across Europe over the coming years.

ots Originaltext: Telekurs Card Solutions SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Groupe Telekurs
Bernhard Wenger  
Porte-parole médias  
Tél        +41/1/279'22'20
E-Mail: bernhard.wenger@telekurs.com

Streamline International
Mike Postle
Head of Streamline International
Tél.      +44/(0)207/672'5365 (office)
Mobile  +44/(0)7802/478965
E-Mail: Mike.Postle@streamline-international.com



Plus de communiques: SIX Card Solutions

Ces informations peuvent également vous intéresser: