TMS Telecom Marketing Services AG

TMS Telecom Marketing Services AG: Opérateur-Télécom suisse: l'innovation se révèle toujours rentable

Les clients profitent de tarifs particulièrement avantageux - Dès maintenant également à l'étranger

    Zoug (ots) - Qui dit que la concurrence dans le domaine de la télécommunication ne joue plus? A l'ombre des grands opérateurs, une prestation de service s'applique à conquérir le marché suisse avec des offres particulièrement avantageuses. Son nom est un programme: www.phone-for-less.ch. Depuis six mois sur le marché, il bat de manière conséquente les tarifs de téléphone de la concurrence établie. Et déjà phone-for-less propose une nouvelle offre particulièrement attractive: grâce à la connexion par un numéro gratuit à l'étranger, les frais importants de roaming pour Mobile disparaissent. Ainsi, les appels de l'étranger vers la Suisse avec le Mobile coûtent  jusqu'à 61% de moins que chez les opérateurs connus. Du réseau fixe vers la Suisse, une minute coûte tout juste 20.9 Centimes.

    Téléphoner de l'étranger sans frais de roaming

    Le service est disponible dès maintenant en Allemagne, Autriche, Espagne, France et Italie. Les clients composent le numéro gratuit de www.phone-for-less.ch correspondant au pays dans lequel ils se trouvent, les frais de roaming facturés normalement n'existent plus. Concrètement cela signifie par exemple qu'une personne téléphone du réseau fixe en Espagne vers la Suisse pour seulement 29.9 Centimes. Plus étonnante encore l'économie pour Handy: actuellement le tarif normal d'autres opérateurs suisses pour Mobile se monte, pour un appel d'Allemagne en Suisse, à 1,70 CHF par minute. Si l'on a une carte prépayée pour son Handy, cela coûte actuellement 2.00 CHF par minute. Par contre, un appel avec phone-for-less revient tout juste à 65,9 Centimes - ce qui représente une économie de plus de 61 % voire 67 %. Les mêmes tarifs valent pour les appels à l'intérieur et entre les pays mentionnés précédemment ce qui, en partie, conduit à des économies encore plus élevées.

    Prix bas grâce à une administration allégée

    Comment un petit opérateur peut-il calculer de tels prix? Antoinette Kunz, Chef-Marketing de la TMS AG, la société derrière phone-for-less: "D'une part nous travaillons uniquement sur une base-prépayée qui nous permet de maintenir nos frais d'administration au minimum. D'autre part, nos clients peuvent eux-mêmes pratiquer sur Internet les enregistrements, inscriptions et changements de leurs branchements téléphoniques, demander leur crédit actuel et gérer toutes leurs lignes téléphoniques sur un seul compte. Cela rend les cartes téléphoniques ainsi que les rappels de paiement superflus. De cette manière nous pouvons calculer au plus juste et donner les économies à nos clients". Pour le système-Internet de grande capacité, un Software-propre a été développé durant une année tel qu'il n'en existait pas sur le marché de la télécommunication suisse jusqu'à présent. Ce travail paraît en valoir la peine: depuis le lancement du service mi-mai 2003, phone-for-less s'est révélé comme une alternative attractive.

    D'une recommandation à un concurrent sérieux

    www.phone-for-less.ch est particulièrement destiné aux personnes qui sont habituées à Internet et désirent contrôler leurs coûts de téléphone de manière pratique. De plus, les personnes qui téléphonent souvent à l'étranger profitent de tarifs presque imbattables. Avec les nouveaux tarifs "sans-roaming" à l'étranger,  phone-for-less devient aussi particulièrement intéressant pour les hommes et femmes d'affaires, les vacanciers ou les personnes qui se trouvent dans un pays voisin de la Suisse. Malgré son jeune âge, www.phone-for-less.ch fait référence à une grande expérience: la société TMS AG de Zoug est active depuis 1994 sur le marché suisse de la télécommunication et s'est développée en partant d'une recommandation à des prestations de services pour PME et particuliers. On peut se demander de quelle manière les grands opérateurs réagiront par rapport à la nouvelle prestation de service de phone-for-less. Des informations détaillées se trouvent dans Internet sous www.phone-for-less.ch.

    Concernant phone-for-less

    phone-for-less est une nouvelle prestation de service de la TMS Telecom Marketing Services AG, Zoug. TMS AG a été fondée en 1994 et sert des prestations de services en télécommunication qui offrent aux clients de nombreux avantages fonctionnels et économiques. Les excellentes connaissances de la société relatives au marché et aux produits ont conduit au développement de phone-for-less, une solution-prépayée inhabituelle et avantageuse

    www.phone-for-less.ch

ots Originaltext: TMS AG
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Antoinette Kunz
Chef-Marketing
TMS AG
Bahnhofstrasse 21
6300 Zug
Téléphone 0848'010'735
Téléfax    0848'010'763
E-Mail:    a.kunz@tmsag.com
Internet: http://www.phone-for-less.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: