Factory121 SA

En première mondiale: Réalisez vous-même votre montre automatique

121TIME GRAND CENTRAL AUTOMATIQUE Edition Limitée Stéphane Lambiel En hommage au Champion du Monde, le verre saphir du fond des 363 premières montres Stéphane Lambiel à mouvement automatique sera gravé du nom, du titre et de la marque du patineur en forme de pirouette. Prix à partir de CHF 656.-- Texte complémentaire par ots. ...

Indication: Deux photos seront envoyées par Photopress via le réseau
                  satellite de Keystone et sont téléchargeables sous:
                  http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100005034

    Martigny/Zürich (ots) - L'horloger suisse inter(net)actif 121TIME annonce une première mondiale: le client peut désormais créer sa propre montre en optant pour un mouvement automatique. Ainsi, fidèle à son slogan "Create your own time", le client s'identifie encore d'avantage à son rôle de designer en choisissant le coeur même de sa montre sur le site www.121time.com. Une nouvelle dimension pour un garde-temps unique qui ravira les amoureux de montres!

    Avec cette nouveauté, 121TIME offre pour la première fois dans l'histoire de l'horlogerie la possibilité au client de composer sa montre "Swiss Made" dotée d'un mouvement mécanique automatique. Pour ce faire, 121TIME a opté pour le plus fiable et le plus éprouvé des mouvements de la manufacture ETA.

    La finition et les améliorations apportées par l'entreprise Soprod au calibre ETA 2824-2 offrent aux connaisseurs de montres toutes les qualités techniques requises: fond en  verre saphir transparent offrant une magnifique vue sur le coeur de la montre, habillement des vis bleuté et masse oscillante signée et ciselée apportent une touche spéciale et un effet saisissant.

    Le mouvement automatique est disponible pour toutes les collections classiques 121TIME. La boutique virtuelle www.121time.com vous propose une nouvelle sélection de designs et de couleurs de cadrans variée et séduisante, réalisée pour s'adapter à ce nouveau mouvement. Pour un design encore plus personnel, l'aiguille des secondes pourra également être choisie dans les tons rouge, orange, jaune ou bleu.

    Non satisfaite de lancer cette nouvelle gamme, la marque 121TIME va transformer les 363 premières montres automatiques en pièces de collection: Ces dernières seront gravées en hommage au Champion du monde de patinage artistique Stéphane Lambiel, et équipées d'un fond transparent en verre saphir.

    Chaque commande passée par nos clients requiert l'assemblage à la main de bout en bout par le même horloger qualifié selon les critères rigoureux du Swiss Made. Grâce à la vente directe par 121TIME sur Internet, la montre automatique se retrouve à des prix imbattables: à partir de CHF 580.-

ots Originaltext: Factory121 SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Daniel Morf
Factory121 SA
Avenue de la Gare 46
1920 Martigny
Tel.         +41/43/433'51'70
Mobile      +41/78/709'91'30
E-Mail:    dmorf@factory121.com
Internet: http://www.121time.com


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Factory121 SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: