Factory121 SA

121™: La révolution Internet dans l'industrie horlogère suisse

Une nouvelle marque de montres apporte des idées fraîches et un nouvel esprit dans l'industrie horlogère suisse

    Martigny (ots) - La marque 121™ s'apprête à révolutionner l'industrie horlogère suisse en offrant au grand publique l'opportunité de créer et de commander sa montre unique "Swiss Made" directement depuis l'usine. 121™ propose ce service personnalisé grâce aux dernières  technologies Internet via sa "boutique virtuelle" située au www.121time.com . La société Factory121 basée à Martigny, en Suisse, en lançant la marque 121™, va redéfinir les règles du marché par cette nouvelle manière de commercialiser les produits de luxes contrastant avec le traditionalisme de l'industrie horlogère suisse.

    Se prononçant "One-to-One", 121™ offre un rapport qualité/prix incomparable en se substituant aux canaux de distribution classiques, faisant profiter le client de la baisse de coût afférente. Le résultat est une montre "Swiss Made" unique créée par son propriétaire, pour une fraction du prix ordinaire chez un détaillant.

    Dès le modeste prix de 200 Francs Suisses, la nouvelle collection Metropolitan de 121™ va encore plus loin dans cette révolution en donnant la possibilité à l'internaute, s'improvisant designer pour un jour, de sertir de diamants de haute qualité le modèle qu'il aura conçu.

    Cette collection permet aux hommes et aux femmes de laisser libre cours a leur liberté créatrice en choisissant le boîtier, le mouvement, le cadran ou les bracelets de la montre qui leur convient et, cerise sur le gâteau, d'y ajouter jusqu'à 72 diamants. En offrant l'opportunité à chaque client de mettre en oeuvre un modèle personnalisé, le résultat est  une montre 121™ au style décontracté, élégant, étincelant, extravagant, discret ou simplement un mélange de tous ces styles ! C'est alors une question de goûts.

    Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les sujets traités ci-dessus, veuillez adresser un e-mail à info@factory121.com.

ots Originaltext: Factory121 SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Press Relations
121 Timepieces
Factory121 SA
Avenue de la Gare 46b
1920 Martigny 1
Tél.         +41/27/723'69'00
Fax          +41/27/723'69'01
E-mail:    info@factory121.com
Internet: http://www.121time.com



Plus de communiques: Factory121 SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: