Fiat Group Automobiles Switzerland SA

Virginia Bertschinger sera la nouvelle cheffe de presse de Fiat Group Automobiles Switzerland SA

- Virginia Bertschinger succède à Moreno Volpi en tant que PR Manager de Fiat Group Automobiles Switzerland SA - Agée de 30 ans, Virginia Bertschinger travaille depuis plus de 3 ans au service de presse de l'importateur suisse Schlieren (ots) - Virginia Bertschinger sera la nouvelle responsable presse de Fiat Group Automobiles Switzerland SA à partir du 1er mai prochain. Durant les 3 années passées au sein du service de presse, Virginia Bertschinger s'est distinguée par une aisance particulière dans les contacts avec la presse, l'organisation et la planification des activités. De langue maternelle allemande, la nouvelle responsable parle également italien et français. Elle peut s'appuyer sur une équipe performante et motivée qui reste inchangée. D'origine bâloise, Virginia Bertschinger a obtenu une licence en communication d'entreprise de l'Université de la Suisse Italienne et suit actuellement une formation complémentaire en relations publiques auprès de l'Institut Suisse de Relations Publiques (ISPRI). Elle vit actuellement à Zurich. Fiat Group Automobiles Switzerland SA souhaite plein succès à Virginia Bertschinger dans sa nouvelle fonction. Les photos et d'autres informations se trouvent sur le site www.fiatgroupautomobilespress.ch ots Originaltext: Fiat Group Automobiles Switzerland SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Moreno Volpi Public Relations Fiat Group Automobiles Switzerland SA Tel.: +41/44/556'22'05 Fax: +41/44/556'22'00 e-mail:moreno.volpi@fiat.com Internet: http://www.fiatgroupautomobilespress.ch Fiat Group Automobiles Switzerland SA Zürcherstrasse 111 CH-8952 Schlieren

Ces informations peuvent également vous intéresser: