Fiat Group Automobiles Switzerland SA

Naissance de Fiat Group Automobiles Switzerland SA

    Schlieren (ots) - Dès le 2er juillet prochain, Fiat Auto (Suisse) SA change de nom et devient Fiat Group Automobiles Switzerland SA. Le nouveau nom reflète la forte appartenance au Groupe Fiat et l'intégration dans le secteur automobile international intitulé Fiat Group Automobiles SpA.

    A partir du 2r juillet 2007, Fiat Auto (Suisse) SA change de raison sociale et devient Fiat Group Automobiles Switzerland SA. Le nouveau nom reflète la forte appartenance au Groupe Fiat et l'intégration dans la division automobile internationale qui porte le nom de Fiat Group Automobiles SpA depuis le 1er février dernier. Dans les prochaines semaines, toutes les affiliations changeront de raison sociale et adopterons la nouvelle appellation.

    Au même moment, Fiat Group Automobiles Switzerland SA introduit une nouvelle charte graphique moderne. La nouvelle identité visuelle associe de manière forte le logo du Group Fiat avec ceux de toutes les marques importées en Suisse. Ces changements reflètent la nouvelle culture d'entreprise du Groupe Fiat et accentuent deux axes stratégiques : l'unité et la solidité du Groupe Fiat ainsi que la diversité des secteurs opérationnels et de ses différentes marques.

    La nouvelle dénomination ne modifie en rien l'organisation de l'importateur et ses rapports avec ses partenaires.

    L'organisation, l'histoire et le siège social de Fiat Group Automobiles Switzerland se trouvent sur www.fiatautopress.ch ou www.fiatgroupautomobiles.ch

ots Originaltext: Fiat Group Automobiles Switzerland SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Moreno Volpi
Public Relations
Fiat Group Automobiles Switzerland SA
Zürcherstrasse 111
8952 Schlieren
Tél.: +41/44/556'22'05
Fax: +41/44/556'22'00
E-Mail:    moreno.volpi@fiat.com
Internet: www.fiatautopress.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: