Fiat Group Automobiles Switzerland SA

Fiat Auto (Suisse) SA présente son nouveau site réservé à la presse

- Le tout nouveau site www.fiatautopress.ch réservé aux médias est   disponible dès maintenant en 3 langues - Entièrement revu dans sa forme et dans son contenu, le site se veut   une plateforme de communication moderne, rapide et précise

    Schlieren (ots) - Le nouveau site internet du service de presse de Fiat Auto (Suisse) SA est accessible, dès aujourd'hui, à l'adresse www.fiatautopress.ch en 3 langues. Entièrement repensé afin de garantir un confort de navigation optimal, le nouveau site comporte toute une série d'innovations garantissant un accès rapide et précis à l'information.

    Ce site, accessible à tous, est principalement réservé aux médias suisses qui désirent s'informer sur les marques Fiat, Alfa Romeo, Lancia et Fiat Véhicules Commerciaux. Les journalistes suisses pourront créer et modifier leur propre profil en tout temps et recevoir ainsi les informations désirées par email ou par poste. Ils trouveront en outre une collection complète de liens ayant un rapport avec les marques italiennes et le Groupe Fiat en général.

    L'entreprise Fiat Auto (Suisse) SA est présentée également sur ce nouveau portail au travers d'une section spéciale qui lui est dédiée. L'organisation, le réseau de distribution, les résultats de vente ainsi que l'histoire sont présentées de manière succincte et précise.

ots Originaltext: Fiat Auto (Suisse) SA
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Moreno Volpi
Public Relations Fiat Auto (Suisse) SA
Fiat Auto (Suisse) SA
Zürcherstrasse 111
8952 Schlieren
Tél.:        +41/44/556'22'05
Fax:         +41/44/556'22'00
E-Mail:    moreno.volpi@fiat.com
Internet: www.fiatautopress.ch



Plus de communiques: Fiat Group Automobiles Switzerland SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: