Cablecom

Cablecom sacré meilleur opérateur de réseau d'entreprise par le Télécom Rating du magazine Bilanz

    Zurich (ots) - À l'issue de la septième évaluation du Télécom Rating mandaté par le magazine économique  Bilanz, cablecom business se classe, pour la deuxième fois consécutive, meilleur opérateur de réseau d'entreprise en Suisse. Selon les différents critères d'évaluation mais également dans la catégorie FAI, cablecom business confirme les bons résultats obtenus l'année dernière.

    Le Télécom Rating 2006 du magazine BILANZ, une étude indépendante dont l'objectif est d'analyser la satisfaction de la clientèle sur le marché des télécommunications en Suisse a montré que cablecom était, pour la deuxième année consécutive, le meilleur opérateur de réseau d'entreprise. Cablecom business offre à ses clients commerciaux un large éventail de solutions, comprenant notamment la mise en réseau des sites, l'accès à Internet et des services vocaux intéressants.

    Au classement de cette année, cablecom business a obtenu les meilleures notes dans les catégories flexibilité et prix ainsi que de bonnes appréciations quant à l'innovation et la qualité. "Fidèle à notre image de fournisseur IP novateur, nous souhaitons offrir à nos clients des solutions flexibles et de haute qualité à un prix intéressant", déclare Frank Boller, responsable de Business Markets chez cablecom, en se félicitant que "le résultat du Télécom Rating montre que nous réussissons dans cette entreprise". La Migros, les assurances Helvetia Patria et la SRG SSR idée suisse, par exemple, comptent déjà parmi les clients référence de cablecom business.

    Cinq critères d'évaluation

    L'évaluation globale du Télécom Rating du magazine Bilanz se base sur cinq critères: qualité, innovation, prix, flexibilité et assistance technique. Cette évaluation est réalisée chaque année par la société ocha GmbH, en collaboration avec l'institut d'économie et de gestion bernois (IWV), sur commande du magazine économique suisse Bilanz. C'est ainsi que 20'000 responsables des services informatiques ou de télécommunications de différentes entreprises suisses ont répondu aux questions qui leur étaient posées.

    Percée dans le top ten de l'industrie ICT (technologies de l'information et des communications)

    Le magazine spécialisé Computerworld recense chaque année les 500 entreprises d'information et de télécommunication les plus performantes de Suisse. Avec un chiffre d'affaires total de 832 millions de francs (2005), cablecom s'est hissée en huitième position. Grâce à une croissance de son chiffre d'affaires de quelque 17 pour cent, cablecom monte sur le podium des trois entreprises qui ont enregistré la plus forte croissance dans ce secteur.

    A propos de cablecom business

    Cablecom business soutient les entreprises de toute taille à atteindre leurs objectifs de réussite et leur propose des solutions de communication sur mesure répondant à des besoins individuels. Pour faire face à la complexité croissante du monde des affaires, cablecom business propose des solutions modulaires et flexibles qui évoluent en permanence en fonction de la croissance du client et du progrès technologique. Notre savoir-faire et une coopération avec des partenaires triés sur le volet nous permettent de garantir des connexions vocales et de données sûres et efficaces grâce au réseau haut débit en fibre optique le plus moderne de Suisse. Pour en savoir plus sur l'offre de cablecom business, veuillez consulter les sites Internet www.cablecom.biz (clients commerciaux) et www.cablecom.net (câblo-opérateur.

ots Originaltext: cablecom Media Relations
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
cablecom Media Relations
Stephan Howeg
Directeur de la communication d'entreprise
Tél.: +41/44/277'99'99
Fax:  +41/44/277'95'88
E-Mail: media.relations@cablecom.ch



Plus de communiques: Cablecom

Ces informations peuvent également vous intéresser: