Cablecom

Cablecom offre jusqu'à 1'200 francs à ses nouveaux clients - Téléphonez dès à présent en toute insouciance vers le réseau fixe de votre choix

    Zurich (ots) - Cablecom lance une offre extraordinaire pour les nouvelles clientes et les nouveaux clients qui décident de s'abonner avant fin juin à digital phone et à hispeed internet. Une offre qui profitent autant aux suisses qu'aux étrangers: tous ont droit à des communications gratuites vers le réseau fixe d'un pays de leur choix, pour une valeur pouvant atteindre 1200 francs. Cet avoir permet de téléphoner gratuitement à l'étranger, ou quasi-gratuitement vers le réseau fixe suisse, pendant un an, pour une durée de communication pouvant atteindre 16 heures par mois.

    Pour la toute première fois, une occasion se présente aux nouvelles clientes et aux nouveaux clients de cablecom de téléphoner gratuitement vers le pays de leur choix et ce, pour une valeur pouvant atteindre 1 200 francs. Ainsi, cablecom offre à ses abonné(e)s soit 1 000 minutes de communication pour les appels à l'étranger, soit la possibilité de téléphoner gratuitement vers le réseau fixe suisse pour une période pouvant atteindre un an.

    Communications gratuites en Suise pendant un an

    L'offre digital phone de cablecom, qui s'est récemment vue attribuer le label "très bon" produit, s'est classée en première position dans le test Kassensturz. A présent, cablecom fait cadeau de cent francs, chaque mois pendant six mois, à toutes les nouvelles clientes et à tous les nouveaux clients de digital phone dont la plupart des amis, parents et contacts vivent en Suisse, pour les appels vers le réseau fixe suisse. Ceux qui, en plus, s'abonnent à hispeed internet, bénéficieront en outre de communications gratuites vers le réseau fixe suisse, pendant une année entière.

    Créer le contact avec d'autres cultures

    A l'ère de la globalisation, le progrès technique et les avancées dans le domaine des communications surmontent les distances géographiques en un temps record. Chaque année, nombreuses sont les personnes domiciliées en suisses qui passent leurs vacances à l'étranger. Il ressort par ailleurs de l'étude Ofcom 2004 que pratiquement un tiers des communications interurbaines sont des appels internationaux, une tendance qui est à la hausse. Une étude menée au sein de cablecom révèle que les personnes qui téléphonent beaucoup à l'étranger appellent principalement un seul pays (73 pour cent).

    Le bouquet de base de cablecom vous permet dès à présent de téléphoner gratuitement pour un montant mensuel de 100 francs dans le réseau fixe de votre choix. Ceci correspond par exemple à un avoir de communications de 1 000 minutes (16 heures et 40 minutes) vers les pays frontaliers que sont l'Allemagne, l'Italie et la France, destinations préférées des appels internationaux passés par les abonnés de digital phone.

    Communications gratuites vers votre pays d'origine

    Un grand nombre de personnes en provenance d'autres horizons culturels vivent en Suisse, et bénéficient d'ores et déjà de la chance que leur offre digital tv de recevoir des programmes télévisés de leur pays d'origine. Tous les nouveaux clients qui s'abonnent aujourd'hui à digital phone pourront téléphoner gratuitement, chaque mois pendant six mois, pour une valeur de 100 francs, vers le réseau fixe de leur pays d'origine. Ceux qui décident de s'abonner en même temps à hispeed internet auront droit à des communications gratuites pendant toute une année, pour une valeur de 1 200 francs, vers le réseau fixe de leur pays d'origine. Par exemple, les personnes dont les proches vivent en Turquie pourront, chaque mois, téléphoner vers le réseau fixe turc pendant plus de trois heures, sans regarder l'heure.  

    digital phone et hispeed internet en forte croissance

    En 2005, cablecom a enregistré pour digital phone une croissance supérieure à 80 pour cent, tandis qu'en avril 2006, la société fournissait son 200 000e client en téléphonie numérique. En ce qui concerne le produit hispeed internet, lancé sur le marché dès 1999, la croissance se maintient à un niveau élevé, supérieur à 26 pour cent. La majorité des clientes et clients cablecom abonnés à digital phone privilégie une offre groupée et est, aujourd'hui déjà, également abonnée à hispeed internet.

    A propos de cablecom

  Cablecom est leader des câblo-opérateurs en Suisse. La société fournit à ses clientes et clients des offres Quadruple Play dans les domaines de la télévision par câble, Internet à haut débit et téléphonie fixe et mobile. Par ailleurs, elle propose aux clients professionnels des services vocaux, de données et à valeur ajoutée. Cablecom assure la construction des installations pour les câblo-opérateurs et leur fournit des services d'application et de transmission pour la télévision, la téléphonie et l'Internet. Son propre réseau national (l'un de deux seuls disponibles en Suisse) dessert 14 des 16 plus grandes villes du pays. Cablecom est une société nationale d'UPC Broadband, le groupe européen de réseau câblé de Liberty Global Inc.

ots Originaltext: Cablecom Media Relations
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Cablecom Media Relations
Stephan Howeg
Directeur de la communication et des relations publiques
Tél.: +41/44/277'99'99
Fax:  +41/44/277'95'88
Email: media.relations@cablecom.ch



Plus de communiques: Cablecom

Ces informations peuvent également vous intéresser: