Cablecom

Cablecom digital tv - Regarder ce que l'on veut, quand on le souhaite
Invitation à la discussion de fond

Cablecom digital tv - Regarder ce que l''on veut, quand on le souhaite. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts rédactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Cablecom".

Un document

    - Indication: L'invitation à la discussion de fond peut être
                téléchargée en format pdf sous:
                http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100004998 -

    Zürich (ots) - cablecom présente la nouvelle génération de télévision individuelle. Cablecom digital tv associe la meilleure offre numérique de programmes TV  en Suisse avec le plus convivial des récepteurs TV disposant d'une option "enregistrement". Cet univers exceptionnel de la télévision sera disponible à partir de janvier 2006 pour 35 francs par mois.

    A partir du 1er janvier, la télévision procurera encore plus de plaisir. Grâce au digital tv de cablecom, les téléspectatrices et téléspectateurs peuvent maîtriser leur programme TV comme jamais auparavant. L'option "enregistrement" du nouveau digital tv recorder (DVR) permet de personnaliser la télévision et de maîtriser chaque possibilité d'enregistrement, le tout avec une grande facilité d'utilisation. En combinant près de 200 chaînes TV et audio numériques ainsi que le Guide électronique des programmes (EPG), cablecom digital tv offre une télévision aussi exceptionnelle que futée.

  Une étude d'UPC/cablecom met en lumière les besoins des utilisateurs

    Les nouveautés de cablecom digital tv répondent à un besoin précis des clients, comme le démontrent les résultats d'une étude d'UPC/cablecom publiée hier sur le comportement télévisuel des Européens. Les téléspectateurs suisses sont non seulement les moins assidus des 14 nations interrogées, mais en plus ils regardent la télévision de manière sélective et ciblée. Tandis que le public jeune ne se fixe pas aux horaires d'émission, la clientèle plus âgée apprécie avant tout la possibilité d'enregistrer des programmes spécifiques. Grâce au digital tv recorder, ces deux groupes de téléspectateurs bénéficient d'un système simple leur permettant une sélection indépendante et ciblée des contenus qu'ils souhaitent regarder.

    Comme la TV, mais en mieux

    Il est rare que les émissions soient diffusées à des horaires qui conviennent au téléspectateur. Et lorsque ce dernier est disponible, son plaisir est perturbé par de nombreuses interruptions. Grâce au disque dur intégré du DVR, les clientes et clients cablecom peuvent enregistrer jusqu'à soixante heures de vidéo numérique, tout en bénéficiant de l'excellente qualité numérique, qu'ils peuvent visionner à tout moment en appuyant tout simplement sur une touche. Utilisant deux syntoniseurs TV, le DVR cablecom vous permet d'enregistrer une émission tout en visionnant un autre programme. Vous pouvez aussi enregistrer facilement deux émissions simultanées. Et pour ne jamais manquer un épisode de votre émission préférée, celle-ci peut être sélectionnée en appuyant sur une simple touche et enregistrée automatiquement à chaque diffusion. Vous pouvez protéger les émissions enregistrées, puis utiliser le DVR comme archive.

    L'utilisation simplifiée est notre priorité

    Cablecom digital tv et le nouveau digital tv recorder se distinguent par une utilisation simple et intuitive. Les principales fonctions, comme la mise sur pause, l'enregistrement et l'accès au programme, sont disponibles sur la télécommande en appuyant tout simplement sur une touche. Grâce également à une simple touche, vous accédez à la page "cablecom central", qui vous donne un aperçu global de toutes les émissions enregistrées et programmées.

  Aperçu des principales fonctions du nouveau bouquet de base de digital tv :

- Programmation directe via le Guide électronique des programmes   (EPG) - Recherche EPG par émission préférée, genre, jour de la semaine,   horaires, etc. - Fonction pause pour regarder la télévision en différé - Présentation des programmes dans l'EPG - Visionnement et enregistrement en simultané - Enregistrement de deux programmes en simultané - Programmation de séries - Archivage des émissions sauvegardées avec protection - Gestion simplifiée des émissions sauvegardées et programmées - Extension des programmes avec des options linguistiques et de genre   spécifiques - Pay per view (avec cablecom digital cinema)

    L'offre de programmes la plus diversifiée de Suisse

    Le nouveau digital tv recorder est proposé avec cablecom digital tv. Le bouquet de base, offrant un vaste choix, peut être personnalisé et complété par exemple par des options régionales, des programmes de cinéma ou de sport. Les téléspectatrices et téléspectateurs bénéficient ainsi de l'offre de programmes numériques la plus diversifiée de Suisse, avec près de 200 chaînes TV, radio et audio. Le digital tv recorder de cablecom avec cablecom digital tv sera disponible à partir du 1er janvier 2006 dans les magasins spécialisés ou directement auprès de cablecom, pour 35 francs par mois.

    Lien: www.digitaltv.ch

    A propos de cablecom:

    Cablecom est le plus grand câblo-opérateur de Suisse proposant à ses clients des offres Triple Play dans le domaine de la télévision câblée, de l'Internet haut débit et de la téléphonie fixe. Par ailleurs, cablecom propose aux clients professionnels un service de Managed Area Networks, ainsi que des services vocaux à forte valeur ajoutée, ajoutée, l'ingénierie et les signaux pour la télévision analogique ainsi que des installations et des services d'application et de transmission pour les clients wholesale. Le réseau national de la société (l'un de deux seulement en Suisse) dessert 14 des 16 grandes villes du pays. Liberty détient 100% du capital-actions de cablecom Holding SA.

    A propos d'UPC Broadband

    UPC Broadband (UPC) est l'un des premiers fournisseurs de services de télévision, d'Internet haut débit et de téléphonie, desservant 14 pays d'Europe. La société est une division de Liberty Global Inc. Liberty Global dispose de parts dans des sociétés de contenu et distribution d'offres haut débit opérant en dehors des Etats-Unis, majoritairement en Europe, Asie et sur le continent américain. Grâce à ses filiales et sociétés affiliées, Liberty Global est, en termes d'abonnés, le plus grand câblo-opérateur haut débit en dehors des Etats-Unis. Selon les statistiques d'exploitation consolidées de la société datant du 30 juin 2005 (mis à part NTL Ireland, que nous consolidons mais ne contrôlons pas), les réseaux de Liberty Global desservent environ 23,5 millions de foyers, pour un total d'environ 14,9 millions d'unités génératrices de revenus, soit quelques 10,7 millions d'abonnés vidéo, 2,5 millions d'abonnés Internet haut débit et 1,8 million d'abonnés téléphoniques. Les actions de Liberty Global se négocient au NASDAQ (LBTYA, LBTYB, LBTYK).

ots Originaltext: cablecom
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
cablecom Media Relations
Stephan Howeg, Directeur de la communication d'entreprise
Tél.:    +41/44/277'99'99
Fax:      +41'44/277'95'88
E-mail: media.relations@cablecom.ch



Plus de communiques: Cablecom

Ces informations peuvent également vous intéresser: