Cablecom

cablecom hispeed light - 300 Kbit/s est deux fois plus rapide que les offres de la concurrence

    Zürich (ots) - Plus rien ne justifie à présent une connexion Internet par modem analogique. Pour la somme modique de CHF 10.- par mois, les clientes et clients abonnés à cablecom hispeed light bénéficient d'une connexion Internet à haut débit. Avec un taux de téléchargement de 300 Kbit/s (chargement 100 Kbit/s), cablecom hispeed light est deux fois plus rapide que des offres ADSL d'un prix comparable.

    De plus en plus, les pages web comportent des données ou des animations que seule une connexion à haut débit permet de visualiser ou d'utiliser correctement et ce sont ceux qui surfent encore sur Internet avec un modem analogique proposant des taux de transmission modestes qui en font bien sûr les frais.  

    Une double performance qui fait de lui le premier de sa classe

    La comparaison ci-dessous montre que, grâce à une vitesse de téléchargement et de chargement multipliée par deux, cablecom hispeed light présente le meilleur rapport qualité / prix de sa catégorie de prix. Ces spécifications font de cablecom hispeed light la formule taillée sur mesure pour les personnes souhaitant avoir une connexion illimitée tout en bénéficiant d'un véritable haut débit, sans toutefois vouloir charger sur Internet ou télécharger d'Internet de gros volumes de données.  Le prix de l'abonnement mensuel comprend un volume de données de 20 MB et une connexion Internet illimitée. Cablecom hispeed light est uniquement disponible en combinaison avec cablecom digital phone.

Caractéristiques  cablecom                bluewin                sunrise ADSL
                            hispeed light        ADSL 150              flex 150

Taux de
téléchargement        300 Kbit/s            150 Kbit/s          150 Kbit/s

Taux de
chargement              100 Kbit/s              50 Kbit/s          50 Kbit/s

Volume de
données compris
dans le forfait
mensuel                    20 Mo                 illimitée              20 Mo

Coût d'un volume
de données
supplémentaire         CHF 10.-/50 Mo          -                  CHF 0.19/Mo =
                                                                                      CHF 9.50/50 Mo

Prix par mois          CHF 10.-                CHF 9.-              CHF 9.90

Coût de la
connexion Internet  gratuit                 CHF 2.40/heure  gratuit

Taxe de mise
en service                gratuit                 gratuit              CHF 49.-

Modem                        gratuit                 gratuit              gratuit

    Les clientes et les clients ont la possibilité de consulter le volume de données qu'ils ont consommé pendant le mois en cours et les deux mois précédents auprès du centre clientèle de cablecom, à l'adresse www.cablecom.ch. Ces données sont actualisées plusieurs fois par jour. Le programme d'aide "compteur de volume hispeed", que le client peut installer sur son PC, lui indique à tout moment le volume actuel des données transférées lorsque la connexion Internet est établie.  

    À propos de cablecom

    Cablecom, le leader des câblo-opérateurs en Suisse, fournit à ses clients des offres Triple Play de téléphonie fixe, Internet à haut débit et télévision par câble. De plus, l'entreprise propose aux clients professionnels suisses un service de Managed Area Networks (WAN), des services vocaux à forte valeur ajoutée, l'ingénierie et les signaux pour la télévision analogique, ainsi que des services d'application et de transmission pour les clients Wholesale. Son propre réseau national (un sur seulement deux en Suisse) fonctionne dans 14 des 16 plus grandes villes du pays. Liberty détient 100% du capital-actions de cablecom Holding SA.

ots Originaltext: Cablecom
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
cablecom Media Relations
Stephan Howeg, Directeur de la communication d'entreprise
Tél.:    +41/44/277'99'99
Fax:      +41/44/277'95'88
E-mail: media.relations@cablecom.ch



Plus de communiques: Cablecom

Ces informations peuvent également vous intéresser: