Cablecom

Cablecom et redIT développent ensemble des solutions pour le marché des PME

    Zurich (ots) - Cablecom business a passé un accord de coopération avec redIT, entrepreneur général IT de première importance. Cette coopération permet à cablecom de combler le manque d'offres sur le marché suisse des télécommunications pour les PME et d'étendre par la même occasion son offre au secteur des services informatiques. Les clients de redIT profitent, de leur côté, des solutions intégrées cablecom pour les réseaux de communication vocale et de données.

    À l'avenir, cablecom business et redIT vont satisfaire ensemble les besoins de communication spécifiques aux petites et moyennes entreprises et, d'ici le printemps 2006, lancer sur le marché des solutions taillées sur mesure. Dès maintenant, grâce à cette coopération, cablecom est en mesure d'offrir directement à ses clients des solutions technologiques IT (infrastructure IT, réseaux, Security, Backup tout comme logiciel et solutions ERP) élaborées par redIT. Les autres solutions redIT offertes aux clients commerciaux de cablecom business sont les services de sécurité assistés redIT (pare-feu, AntiVirus, AntiSpam, etc.), une surveillance du système ainsi qu'une télémaintenance.

    Solutions IT et de communication par un seul et même fournisseur

    Les clients commerciaux, aussi bien ceux de redIT que ceux de cablecom, pourront acquérir à l'avenir des solutions IT et de communication à partir d'un seul et même fournisseur. "Quels que soient les besoins de nos clients concernant les solutions IT ou de communication, nous sommes en mesure, en étroite collaboration avec nos partenaires, de répondre de manière ciblée aux besoins les plus exigeants dans ce secteur", déclare Roger Gehrig, directeur des marchés de l'entreprise (Director Business Markets) chez cablecom. Andreas Kleeb, CEO de redIT, ajoute: "Nous sommes heureux d'offrir dès à présent à nos clients des solutions de communication conçues par un fournisseur ayant fait ses preuves et sachant innover tel que cablecom."

    À propos de cablecom business

    Cablecom business permet à des entreprises de différentes tailles d'atteindre avec succès leurs objectifs commerciaux en leur offrant des solutions de communication conçues exactement pour leurs besoins individuels. Pour faire face à une complexité grandissante du monde des affaires, cablecom business offre des solutions modulaires et flexibles qui, de concert avec l'augmentation de la demande et le progrès technologique, ne cessent d'être améliorées. Notre savoir-faire, renforcé par une coopération avec des partenaires triés sur le volet, nous permet de garantir des connexions vocales et de données sûres et efficaces grâce au réseau suisse de fibre optique à haut débit ultra-moderne. Pour en savoir plus sur cablecom business, veuillez consulter les sites Internet www.cablecom.biz (clients commerciaux) et www.cablecom.net (entreprises réseau câblé).

    À propos de redIT

    redIT AG est un entrepreneur général IT indépendant et bien implanté sur le marché suisse et du Liechtenstein. La société redIT s'est, au cours des dernières années, affirmée comme l'un des premiers fournisseurs IT pour le marché des PME. redIT, en sa qualité de fournisseur de solutions de communication et de technologie, jouit d'une excellente réputation auprès des moyennes et grandes entreprises dans toute la Suisse ainsi qu'auprès des administrations. La société redIT, qui emploie 220 personnes, est présente à Bâle, Burgdorf, Frauenfeld, Saint-Gall, Lausanne, Samedan, Schaan/FL, Spreitenbach et a son siège principal à Zoug. redIT est cotée à la bourse suisse SWX sous le symbole RITN.

ots Originaltext: Cablecom
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
cablecom Media Relations
Stephan Howeg, Directeur de la communication d'entreprise
Tél.      +41/44/277'99'99
Fax        +41/44/277'95'88
E-mail: media.relations@cablecom.ch

redIT AG
Andreas Kleeb, CEO et délégué au CA
Tél.      +41/41/748'14'03
Mobile  +41/41/748'14'13
E-mail: andreas.kleeb@redIT.ch



Plus de communiques: Cablecom

Ces informations peuvent également vous intéresser: