hispeed 6000 de cablecom fait office de nouvelle référence en matière d'Internet haut débit.

Zurich (ots) -  Grâce au lancement de hispeed 6000, cablecom fait office de nouvelle référence sur le marché suisse de l'Internet haut débit. Pour moins de cent francs par  mois, et grâce à des taux de téléchargement de 6000 Kbits/s, hispeed 6000 offre un débit deux fois et demi supérieur aux offres ADSL actuelles les plus rapides du marché. Dans un même temps, la bande passante de cablecom hispeed 100 passe dorénavant à 150 Kbits/s.

Grâce à cablecom hispeed 6000, cablecom répond aux besoins des « Power Users » en proposant à ses clients l'accès Internet le plus rapide du marché actuel. Les utilisatrices  et les utilisateurs d'applications et de contenus multimédia comme les films, les photos et la musique disposeront ainsi d'une bande passante satisfaisant aux exigences les plus poussées. En novembre 2003 déjà, cablecom avait triplé les bandes passantes de son bouquet de produits hispeed tout en réduisant les prix. Cablecom hispeed 150 possède désormais la même bande passante que les offres ADSL d'entrée de gamme de bluewin ou sunrise, mais à un prix fixe et sans limite de temps ou de volume. Aujourd'hui, grâce à hispeed 150 et hispeed 6000, cablecom modifie ses produits d'entrée de gamme et haut de gamme. Le schéma suivant montre les nouveaux prix et produits par rapport à l'offre de l'opérateur ex-monopoliste (état au 3 octobre 2005) :

cablecom                                              Bluewin

Produit/                par mois                 Produit/         prix par mois
prestation                                          prestation
Download/Upload                                  Download/Upload

hispeed 150*/64    promotion 9.90        150/50            max. CHF 59.-/mois
                            prix de base 30.-*                        prix de base 9.90

hispeed 600/100    45.-                        600/100          49.-
hispeed 1000/2      60.-                        1200/200         69.-
hispeed 2000/4      75.-                        -                    -
hispeed 6000/60    95.-                        2400                99.-

* uniquement disponible avec cablecom digital phone.

Comme le montre la comparaison ci-dessus, cablecom propose à ses clientes et clients le meilleur rapport qualité-prix pour chaque catégorie de bande passante. Tout ce qu'il faut pour Internet se trouve chez cablecom.

Les clientes et clients de cablecom hispeed internet ont à leur disposition toute une série de services supplémentaires gratuits et payants. Ces derniers comprennent le hispeed photo album qui, outre de nombreuses possibilités de traitement de l'image, propose des fonctions supplémentaires passionnantes comme la conception de diaporamas, l'impression de timbres photos et de posters géants ou la création d'albums photos. Les taux d'upload élevés de cablecom hispeed facilitent notablementla création et la mise à jour de l'album photo. Quiconque télécharge ses images numériques sur Internet pour qu'elles soient développées, connaît l'importance d'avoir des vitesses d'upload élevées.

Cablecom, le leader des câblo-opérateurs en Suisse, fournit à ses clients une offre «triple-play» intégrée de téléphonie fixe, Internet à haut débit et télévision par câble. De plus, la compagnie propose aux entreprises suisses un service de Managed Area Networks (WAN), des services vocaux à forte valeur ajoutée, l'ingénierie et les signaux pour la télévision analogique ainsi que des installations et des services d'application et de transmission pour les clients wholesale. Son propre réseau d'accès national (l'un de seulement deux en Suisse) fonctionne dans quatorze des seize plus grandes villes de Suisse.

ots Originaltext: cablecom
Internet: www.presseportal.ch/fr